Le Pds menace de retirer à Ousmane Ngom son mandat de député

Date:

Ce n’est pas nouveau que Me Ousmane Ngom n’ait pas assisté à la réunion du Comité directeur du Pds hier. Sauf que son nom est souvent revenu dans les discussions puisque certains avouent qu’il aurait fait un «bon candidat» pour le parti.

Mais le dernier ministre de l’Intérieur de Wade a officiellement déclaré dans L’observateur de mardi dernier avoir gelé ses activités dans le parti. Voilà une sortie que les Libéraux n’ont pas digérée. Certains membres du Comité directeur l’invitent d’ailleurs à prendre ses responsabilités en rendant son mandat de député élu sous la bannière du Pds. A défaut, le parti n’exclut pas de le lui retirer. Ce ne sera pas chose facile puisque Ngom ne peut perdre son mandat que s’il démissionne de son parti.

Le Quotidien

6 Commentaires

  1. N’gom peut dire ce qu’il veut, mais la vérité est qu’il a vraiment peur d’aller en prison, son dossier devant être enrôlé au mois d’avril ! Combien de milliards ont été reçus en rétro-commision sur les cartes d’identités et les passeports numérisés ? Ce grand homme politique à la « grande gueule »(dans le bon sens) ne se tairait jamais s’il n’avait rien à craindre ! Les enquêteurs savent ce qu’ils ont trouvé depuis 2012 dans ce marché des cartes numérisées ! Les frères du PDS auraient raison de lui demander de remettre san mandat de député s’il ne participait plus aux actiivités du parti, c’est la règles dans tous les pays démocratiques ! La loi prévoit qu’un prévenu qui reconnaitrait avoir détourné de l’argent pour un enrichissement personnel puisse transiger avec la CREI, et on lui laisserait de quoi vivre pendant 50 ans ( c’est moi qui extrapole à 50 ans)!

  2. oussou bebe doit etre consequent,s il veut aller il n a qu a se decider ….et eviter d etre obscur ds sa demarche,,,,,,but la crei est la avec la hache ,,,,,,mr ngom a peur avec sa grande gueule il doit ns edifier sur son avenir politique et son siege a l assemblee nationale……oposition neexul ndeysaan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...