Le rapport ITIE ne s’intéresse pas à l’affaire Petro-Tim, selon Ismaila Madior Fall

Date:

Le rapport ITIE ne s’intéresse pas à l’affaire Petro-Tim, selon Ismaila Madior Fall

14 Commentaires

  1. HAHAHAHAHA LE PEMIER MINSTRE DOIT VRAIMENT SE TAIRE ET ALLER SE PROFITER SUR CES BOURSES D’STAGE A LA PETROSEN , APPARAMENT LA C’EST LUI QUI A VRAIMENT DE CETTE BOURSE .

  2. Quelle est la valeur d’un rapport sur la gouvernance des industries extractives si ce rapport ne parle pas des cas de vol dans ces industries, s’il occulte la légalité de l’attribution de certaines licences, s’il ne parle pas de la fiscalité de ces industries ?

  3. Lorsque les compagnies sont en phase de recherche comme tu dis, toutes les operations qu’elles font sont exoneres. Nous sommes d’accord avec toi sur ce point. Par contre ce qui n’est pas exoneres et tu le sais bien, ce sont les transferts de titres qui n’ont rien a voir avec la recherche ou l’exploration.

  4. Effectivement, en phase de recherche ou d’exploration, les operations des compagnies impliquees sont exonerees. Cependant le transfert ou vente de cessions est une autre operation qui n’a rien a voir avec l’operation d’exploration et de recherche. Tu le comprends tres bien mais tu essaies de brouiller ce qui n’ont pas de connaissances dans ce domaine en parlant d’interpretation des textes.

  5. Synopsis:
    JR Mac i SHALL – EWING
    and
    BOBBY All You SHALL – EWING
    Producer:
    FRANKY CREPUSCUL CARRINGTON Junior, from PSE-WARNER-BROS
    Galsen dieum kanamm

  6. La question qu’Abdoul Mbaye avait posé n’a pas étè encore répondue:
    Macky tatt et Ngouille Ndiaye savaient ils au moment du decret qu’Alioune birr était le bénéficiaire du decret?

    Pour le cas de Sabodala Mining Company en 2010 un rapport avait étè sortie et il y avait beaucoup d’actionnaires fictifs qui habitaient dans des villas non répertoriées à Castor, HLM etc., certains étaient déjà morts.
    Pis, dans le site de SMC les actionnaires étaient actis, genesis et ospraie. Comme vous êtes dirigés par des batards ils ne vous diront jamais qui sont derriere ses societes et comment ont été passés les contrats.
    Madické, Samuel Sarr, Karim Wade, Abdoulaye Wade, Abdoulaye Baldé, Ousmane Ngom, Cheikh Faye, Abdoulaye Diop, Macky Tatt, Nich Limb, Cheikh Tidiane Sy et Thierno Ousmane Sy de même Atépa doivent nous apporter des éclaircissements

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024