Petits coins du 23 juillet au PDS: le siège du Pds aux allures de terminus de cars

Date:

Xalimasn.com. Au siège du parti, une grande bâche est dressée devant la porte. De petits groupes se forment par affinité. Chaque groupe de militants veut se faire remarquer par des pancartes. Habillés en majorité, de tee-shirt de couleur jaune avec l’effigie du président Wade, ces militants n’hésitent pas à esquisser des pas de danse pour chanter les louanges de leur leader. Les retardataires, dés leur descente des véhicules se mettent à distribuer tee-shirts et drapeaux du Pds. Malgré la chaleur accablante, les militants étaient déterminés à satisfaire leur responsables. Certains servent de l’eau à boire, d’autres se chargent de distribuer des sandwiches à leurs camarades libéraux. Mais, ce service est loin de satisfaire tous les militants. D’aucuns se plaignent du manque de considération de certains responsables qui les ont fait parcourir des kilomètres sans rien leur donner à manger. C’est le cas d’une militante qui cherche en vain le moyen de bénéficier d’un sandwich «Je ne peux pas rester toute une journée ici sans rien manger», se plaint-elle auprès d’une camarade.
Nogaye Ndiaye

1 COMMENTAIRE

  1. le voyou du pouvoir a debloque sur l argent des pauvres de pays un milliards pour faire venir ces mouchards a ce festin de parole………….du n importe quoi…………..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...