Le véhicule de Souleymane Jules Diop tombe en panne de carburant en pleine circulation

Date:

XALIMA NEWS – Un ministre dont le véhicule tombe en panne de carburant en pleine circulation. La scène est surréaliste ? Non, ça se passe au Sunugaal. Et c’est le Secrétaire d’Etat aux Sunugaaliens de l’extérieur, Souleymane Jules Diop qui en a été victime hier en plein centre-ville un peu aux abords de l’hôpital Le Dantec. Panne sèche, on vous dit. Comment cela peut-il arriver ? Après avoir fouiné, on est en mesure de vous dire que ce membre du gouvernement ne dispose pas de toute sa dotation de carburant (les ministres ont droit à 1000 litres) et qu’il est obligé de solliciter sa poche pour rouler.

Le Populaire

18 Commentaires

  1. Les Sénégalais sont témoins, Abdoulaye Wade veut organiser son agression, pour après l’imputer à l’Etat. Un groupuscule du Pds veut faire croire que c’est parce que les policiers se sont sentis humiliés qu’ils ont organisé son agression, et tenir l’Etat responsable. Le but visé est d’indigner les Sénégalais pour susciter un soulèvement des populations et prendre l’assaut du Palais de la République. Il s’agit d’une chose grave que tous les républicains doivent dénoncer, comme ils doivent dénoncer les déclarations de Wade appelant les populations au soulèvement et appelant l’armée à « arbitrer ».

    • Cela prouve qu il n est pas capable gerer ,de diriger , gouverner c est prevoir
      nous risquons le pire avec ce type son departement qui risque de tomber en panne
      c est outil de travail ce vehicule de service ,avec son rang c est intolerable ,le gouvernement n est pas responsble de la gestion de cette voiture il etait certainement bourrre a vant de prendre ce vehicule pour ne pas voir le niveau du carburant

  2. JULES DIOP EST UN PATRIOTE QUI TRAVAILLE DU LUNDI AU LUNDI POUR AMÉLIORER LA CONDITION DE VIE DES SÉNÉGALAIS . IL DOIT VRAIMENT BÉNÉFICIER DE L APPORT DU GOUVERNEMENT POUR AVOIR LES 1000L D ESSENCE COMME SES COLLÈGUES.

  3. gouvernement bi aye nafékhe deug gnossi nék, ils préfèrent distribuer du carburant à leur clientéle politique que de donner du carburant à un collègue ministre qui doit en bénéficier; jules gor deug ga kéne moussoula dég si khethio.

  4. dans quel pays sommes nous,avec tout le travail qui abat en ce moment on ose priver ce patriote de ce moyen de travail alors que les autres ministres qui ne foutent rien du tout bénéficient de tous les priviléges et se permettent même de se faire du samba mbayane au prés du président pour disposer d’une voiture ou autre chose.

  5. pur sa sécurité personnelle pareille situation ne devrait pas se produire; on sait tous que souleymane jules diop avec son franc parler s’est mis sur le dos les paresseux de la république ceux qui se croient du temps de wade et pourtant ces mêmes paresseux disposent de tous les moyens de travail.
    jules bouléne falé et continue à travaille pour ton peuple.

  6. scandaleux cette situation; mais pourquoi on lui donne pas sa dotation de carburant?
    gayi arrêtez de jouer avec nos institution, vous donnez du carburant à vos pétasses et vous refusez d’en donner à un ministre, macky devrait mettre à la porte la personne qui est responsable de cette situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES