L’Entraîneur du Nigeria Stephen Keshi démissionne au lendemain de leur victoire

Date:

XALIMA NEWS:L’entraîneur nigérian a remis sa démission à la Fédération nigériane de football, après une chute spectaculaire, et déclare qu’il ne reviendra pas sur sa decision/

La fraternité du football nigérian a été secouée avec un grand coup lundi soir, lorsque leur entraîneur Stephen Keshi a annoncé sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale, un peu moins de 24 heures après avoir mené les Super Eagles à la gloire au National Stadium.

Keshi affirme qu’il a été licencié avant leur affrontement quart de finale contre Côte-d’Ivoire, car apparemment la Fédération nigériane de football réservé un avion pour le Nigeria dès qu’ils ont découvert qu’ils joueront Côte d’Ivoire.

Nigeria, l’ancien PRO Peterside Idah, a confirmé les allégations Keshi sur Twitter. Il a écrit IdahPeterside @, « Keshi seulement entendu la NFF avait donné l’argent pour les billets aller-retour au secrétaire avant le match contre la Cote-d’Ivoire.

Cependant, Keshi réclamé sur Metro FM qui a entendu parler de l’arrangement conclu par la NFF après le match Mali, et qu’il ne voulait pas le prendre à l’esprit que cela aurait affecté ses préparatifs équipes.

Lettre de démission Keshi n’a pas encore été examinée par le NFF et l’entraîneur dit qu’il ne devrait pas revenir sur sa decision, parce qu’il croit que la NFF ne faisait pas confiance et le respect de ses tactiques en tant que coach.

L’entraîneur a fait dire Goal.com quelques jours avant la finale, qu’il allait «faire ses valises et quitter » s’il sentait qu’il n’était pas recherché, et c’est une tournure surprenante des événements après que l’entraîneur a été très apprécié de tous les côtés.

XALIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE