L’épidémie au virus Ebola – Un rappel éternel !!!

Date:

Oui, le Coran enseigne : (55)  »Et rappelle, car le rappel profite aux croyants (51. Qui éparpille : 55 – Adz-Dzâriyât).

(17) Nous (Dieu) avons facilité la compréhension du Coran, en vue d’un rappel. Y’a-t-il quelqu’un pour réfléchir ? (54. La Lune : 17 – Al-Qamar)

(30) Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et pourtant, Il (Dieu) pardonne beaucoup. (31) Vous ne pouvez pas échapper à la puissance d’Allah sur terre, et vous n’avez en dehors d’Allah, ni maître ni défenseur. (42. La Consultation : 30-31 – Ach-Chûrâ’)

(132) Et ils dirent : « Quel que soit le miracle que tu nous apportes pour nous convaincre, nous ne croirons pas à toi. (133) Et Nous (Allah) avons envoyé sur eux l’inondation, les sauterelles, les poux (vecteurs de maladies), les grenouilles et le sang, comme Signes explicites. Mais ils s’enflèrent d’orgueil et demeurèrent un peuple criminel. (7. Al-Arâf : 132-133)

(59) … Nous (Allah) n’envoyons les Signes qu’à titre de menace. (17. Le Voyage Nocturne : 59 – Al-Isrâ’)

(53) Et Nous (Allah) leur montrerons nos Signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devient évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ? (41. Les Versets détaillés : 53 – Fussilat)

(7) A Allah appartient les « armées des cieux et de la terre » [Entre autre, les virus !!!]. Allah est Puissant et Sage. (…) A Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (…) (23) Et tu ne trouveras jamais de changement à la coutume de Dieu ! (48. La Victoire éclatante : 7 … 14 … 23 – Al-Fat.h)

Et voici donc un rappel éternel et un appel à la claivoyance, envers tous les hommes – et en particulier aux idôlatres qui s’obstinent à consommer la « bête trouvée morte » (et le porc), en dépit de l’interdiction formelle par tous les « Textes Sacrés » (Coran, Evangile, Thora) [(5. La Table servie : 3 – Al-Mâ’idah) ; (6. Les Bestiaux : 145 – Al-Anâm) ; (Lévitique 11 : 7-39)] . Et à l’évidence, l’éradication de la Maladie au virus Ébola ne peut passer que par le retour à Dieu – et donc par la conversion, avec l’avènement du Mahdi (le « Fils de l’Homme) », conformément à cette perspective annoncée par le Coran :

(1) Les incrédules parmi les gens du Livre (les chrétiens et les juifs) et les polythéistes (idolâtres) ne changeront pas, tant que la « Preuve décisive » (le Mahdi) ne leur sera pas parvenue. (98. La Preuve : 1 – Al-Bayyinah)

Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables). Que son règne vienne donc !!!

DOCTEUR MOUAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le  »Sceau des Saints » et  »Christ de la Parousie » (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse

http://sites.google.com/site/missionmahdi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...