Les Amis de Diouf Sarr prêts pour les législatives 2017

PARTAGER

2 Commentaires

  1. une horde d’idiots et d’idiotes prets a voter pour Diouf Sarr et Macky alors que Camberene est noye dans la pollution des dechets des egouts de dakar. L’autoroute detruit le site du maussolee. Reveillez vous….

  2. Fatou Ndiaye Laye, Laye Makhtar Laye, votre colère est très compréhensible. Elle résulte de la corruption active du Président-Menteur Macky SALL qui a corrompu d’abord Abdoulaye DIOUF SARR en le rendant très liquide avec l’argent du Sénégal. Lequel Abdoulaye DIOUF SARR recrute des personnes qu’il corrompt à son tour avec l’argent que lui a donné le Président-Menteur-Corrupteur Macky SALL…
    Voilà pourquoi depuis des décennies le Sénégal n’avance pas !!!
    L’argent qui devait servir à développer le Sénégal est détourné et est utilisé pour corrompre des personnes chargées d’essayer de mobiliser pour le Président corrompu jusqu’à la moelle…
    Cette situation bâtarde, qui a été dénoncée par l’Imam Seydi Mame Libasse Laye lors de la prière de Korité passée, doit être combattue !!!
    Le Président Macky SALL, en place depuis 2012, a échoué sur toute la ligne !!!
    Il doit dégager car ayant montré ses limites.
    Le Sénégal n’est pas un jouet et ne lui appartient pas. Ce sont des vies humaines qui sont en jeu !!!
    Macky SALL est carent, il ne connait que la Politique politicienne de Abdoulaye WADE : passer son temps à bluffer, à jouer, à bla-blater et à se remplir les poches au détriment du pays qui sombre petit à petit.
    La solution de cette situation pourrie ne peut venir que des populations qui doivent s’organiser, se mobiliser pour dénoncer ceux que j’appelle les Politicards qui sont au pouvoir et qui sont aussi très nombreux dans l’Opposition…
    La solution, Fatou Ndiaye LAYE, c’est de mener le noble combat de la conscientisation des populations en leur demandant d’aller récupérer leurs cartes électorales et de ne surtout pas voter pour les Politicards mais de voter pour la Liste Ndawu Askan Wi dirigée par Ousmane SONKO qui est un des rares hommes politiques propres et crédibles de ce pays …

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here