XALIMANEWS : « Le Bureau de la Cellule des Cadres du Parti Rewmi (CECAR) s’est réuni ce mercredi 1er mai 2019 pour se prononcer sur la situation politique nationale et du Parti, Rewmi avec notamment le départ de son coordinateur, le Dr El. Abdourahmane DIOUF.
Le Bureau regrette le départ du Dr Abdourahmane Diouf qui a beaucoup contribué au rayonnement de la CECAR en particulier et, d’une manière générale, du Parti Rewmi. À ce propos, la Cellule des Cadres de REWMI lui souhaite plein succès pour ses projets futurs.
Sur la situation politique nationale, les Cadres de Rewmi ont vivement félicité la ‘’Coalition Idy 2019 ‘’ pour la publication du Livre Blanc qui démontre, à suffisance, le hold up Electoral opéré par Macky Sall lors de la Présidentielle de février 2019.
En outre, le Bureau de la CECAR condamne et rejette avec énergie le projet de suppression du poste de Premier Ministre qui vient confirmer la logique de Macky SALL d’affaiblir nos institutions et renforcer ainsi son projet de monarchisation de la République.
En perspective, le Bureau de la Cecar informe l’opinion de la tenue de l’Université d’été du Parti Rewmi les 14, 15 et 16 Juin 2019 à Saly aux fins de préparer le Plan Stratégique quinquennal du Parti », conduit le bureau de la cellule des cadres du parti Rewmi (CECAR) dans leur communiqué.

PID

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here