Sur le pétrole Me El Hadji Diouf est allé droit au but avec les Codes Pétrolier qu’il a détaillé dans ces profondeurs y compris les taxes émis par certains dans ce dossier pétrolier.
Apres avoir passé en revu le livre de Sonko, Me El Hadji Diouf a battu en brèche toutes les informations contenues dans ce livre et le considère comme un « chômeur », après avoir été radié par des impôts et domaines.

13 Commentaires

  1. Dof khélam dou téye .
    il commence à avoir des problèmes de conscience avec les derniers développements sur l’affaire Karim et pétrotim
    comment peut encore se regarder dans la glace après s’être fait dans chaque cas l’avocat du diable.
    Pour la première fois il élude des questions , c’est un signe sur son état psychologique .

  2. Maître il faut respecter les gens aussi, tu est avocat. Et non un agent des impôts et domaine, tu ne connais rien dans se domaine. Ousmane sonko sais bien se qu’il dit. Et pourquoi Aliou sall à démissionner de franc tymis. Comme tu est en panne. Je pense qu’Aliou sall ta payer pour que tu tiens ses propos. Comme Makhy ne vous a pas encore payer. Sur le cas de la crei. Tu cherches par tout les moins une récompense. Espaise de con pédophine. Puta merda

  3. TINTIN DIOUF tu as vues combien tu as été manipulé par cette presse de l’autre ?
    Ta position sur le cas de khalifa avait commence de faire tache d’huile sur le peuple et dans les réseaux et il fallait coûte a coûte de te faire perdre la crédibilité afin de ne pas te remettre sur les rails .
    Donc cette presse en mission a voulue te mettre encore en mal a ce meme peuple qui est conscient que son pétrole a été vole par un clan en complicité avec un aventurier et voila le tour est joué on te ramène a la station de depart . Si tu étais intelligent tu devrais te poser la question le pourquoi le journaliste na pas voulue savoir sur ta plainte que cette meme presse avait qualifie de BLUFF . DIOUF AU GNOUF TRISTE POUR TOI .

  4. Hey Me , boul fonton nitteyi. D’ailleurs tu ne surprends personne d’autant tous les nullards du Senegal sont juristes ou magistrats di par memoriser sans discernment . Tout est obscure chez soi disant juristes : la constitution 5 ans ou 7ans ?2 mandats ou 3?, caisse d’avance ou fonds politiques? , etc, etc. . Timis et ses associes seront punis or meme chaties !

  5. Depuis que des millions de Sénégalais considèrent monsieur SONKO comme étant le vrai député du peuple, mr DIOUF est dans tous ses états ! Monsieur Diouf doit admettre qu’il n’est pas du niveau de Sonko, excepté dans son domaine de prédilection qui est son métier.

  6. Maitre je t’aime bien depuis que tu t’es porte defense de Khalifa Sall mais en attaquant quelqu’un qui a fait don de soi pour la patrie (en mettant en jeu son et sa carriere professionnelle) vouloir t’attaquer a Sonko c’est te foutre une balle sur le pied .Allies toi avec Sonko pour retrouver ta credibilité .Parceque franchement ta tactique a montré ses limites vouloir defendre dire que le peuple n’a pas tort que l’opposition n’a pas tort que le pouvoir n’a pas tort .A qui donc la faute face a toute cette corruption a l’echelle industrielle ? a qui donc la faute face a la misere du peuple ? Soit tu penses que c’est l’homo senegalais qui est maudit et donc la faute a dieu .Mais cette situation dans laquelle le pays est plonge doit qu’a meme avoir un responsable .Toi tu clame sur tous les toits que personne n’est coupable .Maitre please choisit ton camp.

  7. Les juristes du Sénégal sont nuls. La majorité ont eu 1/20 ou 2/20 en Maths au BAC raison pour laquelle iks ne peuvent pas raisonner. Ousmane Sonkho que tu attaques est modeste et fut un eleve et etudiant studieux, il dit tout humblement qu’il ne connait rien de l’aspect technique du petrole mais ce qui est de l’impôt est son domaine. Il pose des questions pertinentes et sensées et produit des preuves scientifiques.

  8. Maimoune vous avec decouvert pourquoi
    Me Diouf ne peut pas piffer Sonko, c’est la jalousie. Il croit que ce dernier a usurpe son siege de depute du peuple et a ravi sa
    place dans le coeur des senegalais. Cela au risque de debiterm des incoherences et des mechancetes.

  9. Sonko a écrit un livre très pertinent et très pédagogique,donc il faut lui répondre en écrivant toi aussi Me un livre ou de débattre avec lui,au lieu de proférer des attaques gratuites sur OUSMANE SONKO président du Sénégal en 2019 incha Allah. Nous nous battrons corps et âmes pour le porter à la magistrature suprême car c’est le seul qui peut redresser ce pays

  10. Maitre si toute tu rejoint l ‘apr tu va perdre de plus en plus t credibilité

    Une ta perdu ton mandat de député, maintenant tu sattaque à Sonko NON je ne suis pas d’accord, Unississez vous si vous voulez gagner les elections en 2019

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here