Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Vendredi 26 juillet, 2013

Les échos de l’arène

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Serigne Modou, premier appelé du CNG…

Si les règles restent inchangées, c’est encore Serigne Modou Niang qui va passer au CNG avant tous les Autres promoteurs. Comme il l’a rappelé luimême, il a organisé le plus grand nombre de journées de la saison (28). Un critère dont tient compte le CNG dans la convocation des promoteurs pour le choix des dates.

…Va ouvrir en octobre avec la 12ème édition MEDS

Cela fait maintenant plusieurs années que le promoteur de l’alternance, de la décentralisation et de l’action sociale ouvre  les saisons. Serigne Modou Niang compte remettre ça cette saison avec la 12ème édition du drapeau du MEDS qui devrait se tenir en octobre selon ses propos.

Malick Thiandoum rend visite à Sunu Lamb

Le présentateur de la grande émission « Le Grand Combat » à la Sen Tv est passé à la rédaction de Sunu Lamb pour dire bonjour aux journalistes. Malick Thiandoum qui ne cesse  d’affirmer que la presse constitue une seule et unique famille, un fait corroboré par cette visite, était accompagné de sa fille Khadidiatou. Un geste qui nous est allé droit au coeur. Merci Malick.

Bismi Ndoye pour le rachat

Le Bison de Soumbédioune a perdu son combat contre Elton (Balla Gaye) le 8 juin dernier à Bercy (France). Mais cela n’empêche pas à Bismi Ndoye de lancer ses défis pour la saison prochaine. «Thièck, Soulèye Dop et Ness sont des adversaires potentiels», fait savoir le poulain de Boy Kaïré. Depuis mars 2009, Bismi Ndoye n’avait plus perdu de combat

SOS pour Katy 2

La Panthère Noire de l’école de lutte Cheikh Mbaba veut se racheter. En effet, Katy 2 sort d’une cinglante défaite contre Trompeur (Thiaroye Mbollo) qui l’a trompé le 20 mai 2012.  Et depuis, il n’a plus lutté. Pour la saison prochaine, c’est un véritable SOS qui est lancé pour lui afin qu’il sorte de cette situation difficile

Amina Sakho wanted ?

Mais où est donc la promotrice Amina Sakho ? Cette jeune dame qui avait de grandes ambitions pour la lutte se fait maintenant de plus en plus rare. Il semble que la politique l’a terrassé en la mettant déjà sur trois appuis. La patronne  de Sakho Productions est une militante de Karim Wade, fils de l’ancien président de la République.

Boy Niang 2 et Ama offrent un ndogou à Pikine

L’Association des jeunes volontaires de Pikine (AJVP) organise ce soir  une sorte de «Marmite du Coeur» au 2ème Robinet de Pikine Tally Boubess. Cette activité se fera, selon le président du fan’s club de Falaye Baldé, Lamine Camara, de concert avec les lutteurs de Pikine. Ama Baldé et Boy Niang 2 ont donné leur accord pour participer à cette activité. Ils vont distribuer des ndogou au niveau des mosquées de la zone.

Tigre de Lansar absent cette saison

Tigre de Lansar qui avait fait une belle prestation lors de sa participation à la première édition d’Arena Tour peine à retrouver ses marques. Il faisait partie des révélations du tournoi. Mais cette année, il a fait une saison blanche tout comme d’autres lutteurs alors qu’on espérait le voir étaler son talent comme à ses débuts dans l’arène.

Quench a réussi sa saison

Le pensionnaire de l’écurie Lansar a effectué une belle saison. Il a décroché deux victoires pour autant de sorties cette saison. Quench a pris le dessus sur Alfa Keïta de l’écurie JAP et Bush de l’école de lutte Balla Gaye. Il faut juste espérer qu’il rééditera ses performances l’année prochaine.

SUNU LAMB

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

Les échos de l’arène