Dans un reportage diffusé sur la BBC, ce jeudi, des hooligans russes annoncent que de nouveaux incidents auront lieu en 2018 lors du prochain Mondial en Russie.

Dans plus d’un an, le Mondial 2018 se déroulera en Russie. Un événement que l’on continue de préparer dans le pays dirigé par Vladimir Poutine.

Avec les débordements des hooligans russes durant l’Euro 2016, la sécurité des supporters sera évidemment l’une des priorités des organisateurs. Elle pourrait être rehaussée d’un cran après les récentes déclarations de hooligans russes, qui promettent de provoquer de nouveaux incidents en marge de la compétition.

“Quelqu’un essayera quelque chose”
“Pour certains, ce sera un festival du football, pour d’autres ce sera un festival de violence”, annonce un hooligan anonyme, habitué de ces bagarres de rues, comme celles qui ont éclaté à Marseille durant l’Euro l’été dernier, dans un reportage diffusé ce jeudi sur la BBC.

“Quelqu’un essayera probablement quelque chose, c’est sûr à 100%, ajoute un autre, visage masqué face caméra. “Avoir une famille et des enfants autour de toi (peut éviter de te faire frapper), mais si t’es là avec un ami, il faut considérer l’idée que tu puisses te faire botter le cul”, lance-t-il aussi, en guise d’avertissement.

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here