Les partisans du maire de Guediawaye manifeste depuis 20 heures devant les grilles de la présidence de la république et pour dénoncer la mesure du président de la république qui aurait demandé son frère se retirer des investitures aux prochaines législatives.

Manifestation des partisans d'Aliou Sall devant… by senpolitico

exclusif.net

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Les autres citoyens qui sont de l’opposition ont ils le droit de manifester devant le palais de la republique? Les partisans de Aliou Sall ont ils depose une demande avant de manifester? Manipulations quand tu nous tient.

  2. de toute façon, ils restent toujours candidats députés et aliou sall sera president et thimbo sera questeur. ne plus Etre tête de liste ne signifie pas qu’ils ont renoncé à être députes.
    Ensuite, avaient-ils une autorisation pour cette manifestation?

  3. Ils ne sont pas deranges par la police de macky sall alors qu’ils n’ont pas d’autorisation de marche. senegal dou deme.

  4. VOILA LES IMBECILITES DU REGIME DE MACKY MAIS COMME IL EST UN MENTEUR IL FAUT S’ATTENDRE A TOUT………….MEME LE DELUGE.

  5. Comédie et foutaises orchestrées par le règime pouah !!! N’importe quoi des partisans d’Aliou qui manifestent devant le palais c’est pour tromper qui ? Comment sont ils arrivés devant les grilles du palais sans etre lacrymogénés COMME ILS LE FONT AVEC LES MILITANTS DE L’OPPOSITION ? Cette opèration c’est pour monter qu’Aliou Sall est populaire à Guédiawaye et son frère de prèsident est un démocrate car il a osé écarter les membres de sa famille qui occupe depuis 2012 les postes les plus importants du pouvoir mais il y a QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE ET QUI MERITE D’ETRE SOULIGNE LA MEME MESURE SERA T ELLE APPLIQUEE A MANSOUR FAYE A ST-LOUIS ? Ou Macky Sall a peur de toucher l’autre partie du clan LES FAYE ?
    Wait and see si Mansour Faye et son frère Adama Faye ainsi le beau-père Homer sont écartés des listes à St-louis Dakar et Rufisque je dirais peut etre qu’on assiste à quelque chose
    Pour l’instant c’est de l’amateurisme dont le piètre metteur en scène est Yakham Mbaye

  6. les partisans du kaiser n’ ont que faire d’ une autorisation préfectorale pour manifester où que ce soit sur l’ étendu du territoire national!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here