Les souteneurs du maire de Dakar ne baissent pas les bras. Si le terrain juridique ne semble pas leur réussir, ils entendent déployer d’autres moyens pour faire libérer leur leader.

Hier, au cours d’une cérémonie, ils ont initié une autre forme de lutte : «maudire Macky ».  Woré DIAW, troisième adjointe au maire de Dakar, relayée par Vox Pop, cette campagne va être menée dans toutes les communes de la capitale.

«Nous allons mettre en place différentes formes de lutte pour libérer Khalifa SALL qui est un otage politique. En tant qu’amazones du maire de Dakar, nous avons pris cette initiative, mais nous faisons également appel aux hommes pour continuer le combat. Nous allons nous rendre dans chaque commune, tous les mercredis, pour réciter des “tabatyadas“ (Al Masad, les fibres ; sourate 111) pour la malédiction de Macky SALL et ses compagnons politiques. Je précise que ce combat aura un aspect spirituel et nous le réussirons avec l’aide de Dieu, parce que c’est nous qui sommes dans la vérité», a-t-elle déclaré.

WALFNET

PARTAGER

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here