Les propos de Cheikh Yérime Seck sur la situation du parrainage de Pastef à Louga sont faux.

Date:

Ils relèvent d’une mauvaise foi certaine et d’une entreprise de manipulation honteuse et indigne d’un journaliste réputé professionnel par ses pairs.
Les informations distillées ne correspondent pas aux résultats obtenus par notre candidat dans la région de Louga .
Par conséquent, nous invitons nos militants à prendre de tels propos comme ceux d’un apprenti sorcier en mission commandée d’un régime devenu structurellement impopulaire dans la zone considérée.
S’il cherche à saper notre sérénité c’est peine perdue et si c’est un appel du pied à Pastef, nous l’invitons à revoir sa méthode car notre Parti se suffit de ses responsables qui ont fait un exellent travail et qui nous a valu de bons résultats dans ladite région.
Dakar le 08 décembre 2018….
Aldiouma Sow
SN élections de Pastef

10 Commentaires

  1. Pasteef a ZÉRO militant à Louga. Les sénégalais restés au pays, et notamment dans les régions sont sereins et responsables, vous verrez leur vote en 2019. Sonko Fusilleur peut continuer à vendre des illusions aux naïfs du web et de la diaspora, mais le pays réel lui l’attend de pied ferme…

    • On attend aussi le mackisard de pied ferme. Il verra s’il peut tromper le peuple, tout le peuple, tout le temps. Macky ne convainc que les inconscients qui n’aiment pas leur pays, que les gens qui n’ont aucun sens des réalités du pays. Mais au soir du 24 février il saura, que les inconscients suicidaires ne sont pas majoritaires dans notre cher Sénégal.

  2. Yerim Seck diaroule tontou, deff na fi bou ni wénng, on veut pas de lui à Pastef, qu’il continue sa duplicité, quant à nous, nous continuons notre engagement patriotique

  3. je ne sais pas pourquoi on n’a pas castré ce Yérim quand il était en prison pour une affaire de viol.
    Cet imbécile a osé dire à l’armé nationale de faire la guerre en Casamance.
    en tout cas s’il met un pieds en Casamance on va le castrer sans anesthésie. je l’ai à l’oeil.

  4. Y a t’il une vraie equipe de communication a Pastef? Il faut eviter le web-tesseunte. N’importe quel membre ne doit repondre a n’importe quoi. Cela fait mal mais il faudra savoir encaisser. S’attaquer au passe de Yerim n’est pas elegant et votre leader n’avait pas fait fine bouche quand il a eu besoin de lui pour relever le plateau lors de son (ou votre) lancement du livre Solutions. De grace aux militants de Pastef, ce web-jihad est inutile et contre-productif.

    • Mais, ceux qui commentent ici pour défendre leur leader sont de simples Sénégalais qui n’ont pas de responsabilités dans PASTEF! Donc , c’est normal !

  5. Dis-moi pour qui tu as travaillé, ja te dirais qui tu es?
    L’ami Cheikh Yerim SECK a travaillé à la « chose » Jeune Afrique, reputée pour faire des chantages au chefs d’etat Africain, pour decrocher des contrats.
    Ce mec a deja été accusé par Moussa Daddis de chantage, mais comme « l’habitude est une seconde nature » il veut refaire ce meme procédé au Sénégal.

  6. Dis-moi pour qui tu as travaillé, ja te dirais qui tu es?
    L’ami Cheikh Yerim SECK a travaillé à la « chose » Jeune Afrique, reputée pour faire des chantages au chefs d’etat Africain, pour decrocher des contrats.
    Ce mec a deja été accusé par Moussa Daddis de chantage, mais comme « l’habitude est une seconde nature » il veut refaire ce meme procédé au Sénégal.

  7. Cheikh Yerim Seck est un journaliste manipule et manipulateur qui court toujours derriere ses interets, mais je suis d’accord avec lui sur le cas de Pastef a Louga. Pastef Louga n’est pas tres dynamique. Osons accepter la critique en tant que patriote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE