Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Jeudi 13 décembre, 2012

Les «Xoys» maliens secouent la République : «Macky Sall sera trahi par sept membres de sa coalition»

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

C’est une séance de divination aux allures de «xoys» sérères qui a capté toutes les attentions aujourd’hui à Rufisque. Devant une foule nombreuse et en présence de la presse, le féticheur malien El Hadj Diarra a dévoilé les secrets de l’avenir du Sénégal. Des divorces à la pelle dans les couples, des sacrifices que Macky Sall et les Sénégalais doivent faire, et le clou de ces prédications a été ses révélations sur la politique sénégalaise. Même si Macky Sall mènera difficilement son mandat à terme, il sera perturbé par la trahison de sept membres de la coalition Benno Bokk Yakaar. Autres révélations du féticheur El Hadj Diarra : «Il y’aura un remaniement dans quatre mois et le président va changer quatre ministres. Un deuxième promoteur sera bientôt emprisonné. Il y’aura beaucoup de sabotage dans la lutte cette saison. Tapha Tine pourrait avoir 65% de chances contre Balla Gaye. Macky Sall ne pourra pas régler le conflit casamançais mais Abdoulaye Wade jouera un rôle de médiateur. Les audits ne vont aboutir à rien. Cheikh Béthio Thioune sortira de la prison après une médiation, il sera très malade mais … ». que de révélations.

FAWADE WELLE

Lesenegalais.net

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous



A propos du site ou journal

2 Commentaires
Participer au forum
  1. gambel dit :

    je croit k predire l’avenir,est une offense a dieu kou wédi ladial béthio et tous les marabouts ki avaient parlé sur les election yala rék moko yéyo nagnou koko bayé té yém bakhna,maky yala moko fal té mokoy fal ,yala rék mo kham euleuk moy borom koune fayakoune,alahou akbar.

  2. Sadaga Diop dit :

    Si nos compatriotes en sont à prêter attention à ces balivernes déversées par de prétendus-Xoys-Sorciers Maliens, c’est désespérant, quand on sait que nos cousins ont vraiment à voir clair dans les voies et moyens pour sortir de ce merdier du Nord de leur Pays ! Ces Sorciers Maliens, à qui personne au Mali ne donnerait cinq mille francs prennent les Wollofous, comme ils nous désugnent pour des gens naïfs qui croient à tout ce que leur racontent un « Laka kat » venus des fin fonds de Koulikoro, de Pakao au Sénégal ou de Gambie. Oui, les Woloffous sont crédules pour tout ce qui touche à ces prédictions que je trouve farfelues à faire dormir. Nos journalistes devraient faire le black out sur ces fadaises d’une autre époque et conseiller à nos marabouts et sorciers Maliens d’aller rendre invisibles leurs soldats qui ont si peur peur d’aller affronter les Arabes coupeurs de mains et flagellateurs !

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Les «Xoys» maliens secouent la République : «Macky Sall sera trahi par sept membres de sa coalition»