Monsieur le Ministre,

Je viens de prendre possession de ma nouvelle carte d’identité numérisée.

Je félicite vos services techniques, notamment la DAF, pour les efforts louables et soutenus mis en œuvre pour relever ce défi.

J’ai remarqué que la mention des prénoms et nom du père et de la mère ne figurent plus sur la nouvelle carte d’identité. Il n’en n’était pas ainsi jusque-là.

Qu’est-ce qui rend désormais superflue cette mention ?

Je vous remercie par avance pour votre bienveillante attention et vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de ma haute considération.

Amadou Tidiane WONE

[email protected]

PARTAGER

2 Commentaires

  1. C’est le coup des 1213 bureaux de vote fictifs qui se dessine. Rien à faire avec un escroc anonyme…à fortiori un escroc investit de…..

  2. La triche est pourtant claire. Un Massamba, fils… de et de…., il y’en a qu’un seul au sénégal et donc un seul dans le fichier électoral et donc sur la liste électorale. Tandis qu’un Massamba tout court, on peut en créer mille dans le fichier électoral et donc sur la liste électorale.
    Les pauvres savent qu’ils jamais rien pesé sur la balance électorale et pour forcer leur maintien au pouvoir, il n’y a que le holdup, comme Diammé ou Compaoré ont huldupé régulièrement pour se maintenir plus de 22 ans.
    Il n’y a pas plus facile et honteux sur terre que le vol. Ce n’est pas valorisant et il n’y a pas de quoi se bomber la poitrine.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here