XALIMANEWS : L’équipe du Jaraaf, championne du Sénégal en titre qui a été contrainte au nul (1-1) lors de la première journée, fera face ce dimanche au promu, l’AS Pikine, qui jouera son premier match à domicile de la saison (2018-2019), nous rapporte l’Aps.

Cette rencontre prévue ce dimanche, au stade Alassane Djigo, sera l’une des affiches phares de la 2-ème journée de Ligue 1, qui démarre samedi.

Difficile à manier dans son fief, l’As Pikine, revenue dans l’élite après trois saisons passées en Ligue 2, aura l’occasion de se jauger face au champion en titre. Celui-ci a besoin de se rassurer avant d’aller défier les grosses écuries africaines en Ligue des champions.

Les deux équipes avaient d’ailleurs fait match nul 1-1 pour l’entame de la saison, le Jaraaf face à l’équipe de Mbour PC et l’As Pikine face contre le Stade de Mbour, à Caroline Faye.

La 2-ème journée va démarrer avec deux affiches au stade Léopold Sédar Senghor, à savoir Sacré Cœur-AS Douanes et Niary Tally-US Gorée.

Dans la même journée de samedi, l’équipe de Mbour PC fera face à celle de Teungueth FC qui a cartonné contre DSC (3-0) lors de la première journée au stade Caroline Faye de Mbour. Génération Foot fera face à la Linguère de Saint-Louis, à Déni Birame Ndao.

Dimanche, il y aura Casa Sports-Stade de Mbour, Ndiambour-Sonacos et AS Pikine-Jaraaf.

Lors de la première journée jouée le week-end dernier, les résultats suivants ont été enregistrés :

Jaraaf-MPC : 1-1, Stade de Mbour-AS Pikine : 1-1, Sonacos-Génération Foot : 1-3, US Gorée-Casa : 2-1, AS Douanes-Ndiambour : 1-0, Linguère-NGB : 1-1, Teungueth FC-DSC : 3-0.

 

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here