Ligue démocratique : Mamadou Ndoye démissionne de son poste de SG

Date:

Mamadou Ndoye n’est plus le Secrétaire général de la Ligue démocratique (LD), a fait savoir un communiqué issu du Secrétariat permanent de ce parti. En effet, le successeur du Pr Abdoulaye Bathily a rendu le tablier depuis le samedi, 15 avril.

«Le Secrétariat Permanent de la Ligue Démocratique a enregistré, ce samedi 15 avril 2017 à 16 heures, la démission du camarade Mamadou Ndoye de ses fonctions de Secrétaire général du parti ». C’est ce qu’a révélé le communiqué de l’instance dirigeante du parti du Pr d’Abdoulaye Bathily renseignant de la démission de son successeur.

Le document qui ne fait pas état des raisons ayant poussé Pr Ndoye à claquer la porte de cette formation de gauche, fait savoir par ailleurs que son pote est désormais occupé par Nicolas Ndiaye, jusque-là Secrétaire national chargé des relations extérieures pour assurer l’intérim jusqu’ «à la convocation des instances régulières du parti ».

Suite à cette démission d’un des pères-fondateur de leur parti, les Jallarbistes ont tenu à rendre «un vibrant hommage au camarade Mamadou Ndoye pour son engagement et sa contribution positive pour le parti et pour le pays».

Mamadou Ndoye a été élu à ce poste à l’unanimité à ce poste en 2013, après la démission de son prédécesseur Pr Abdoulaye Bathily.

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...