Lutte contre le Coronavirus : La belle leçon de Serigne Babacar Sy khalife général des tidianes

Date:

XALIMANEWS : le marabout vient de confiner les mausolées et la daara de Tivaouane qui compte plus de 500 pensionnaires. En dehors de l’interdiction des rassemblements auxquels Tivaouane a adhéré depuis une semaine,le khalife va plus loin pour protéger la ville sainte. Ainsi la Zawiya , les mausolées et le daara seront sous contrôle strict et l’accès limité.
Le daara sera confiné jusqu’à nouvel ordre et les mesures d’accompagnement ont été prises par les membres de la famille et de la hadra pour une prise en charge correcte des talibes : restauration complète, hygiène, santé..
Un médecin est mis à la disposition du daara ainsi qu’une infirmerie équipée gracieusement par des bonnes volontés de la hadra. Des mesures sécuritaires ont été prises aussi pour le respect strict des mesures préventives.
Enfin le marabout a formulé des prières pour QU’ALLAH SWT épargne notre pays mais aussi le monde entier de cette pandémie.

4 Commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec cette posture du khalif. Un virus infectant ne badine pas.
    Omar T Thiaw professeur de classe exceptionnelle de biologie cellulaire et moléculaire.

  2. Grand merci a ce sage home qui comprend la realite mondiale. Qu’ALLAH SWT vous donne longue vie et protége ta belle citee religieuse et tout le reste du monde.

  3. Grand merci at ce sage erudit qui a bien compri la realite mondiale. Qu’ALLAH te trotege et te donne longue vie et qu;IL protége ta belle citee religieuse et le Senegal et tout le monde.

    Merci Seydi Sy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE