[Video] Lutte-Ouverture de la saison ce dimanche: entre Gouy-Gui et Bazooka: le face à face des deux lutteurs. Chaud bouillant !!!

Date:

Ça risque de tonner, ce dimanche, pour les trois coups de lancement de la saison de lutte 2011-2012, au stade Demba Diop. Gouy-gui, la fougue saillante, va tenter de neutraliser l’expérimenté Bazooka. Une confrontation explosive entre deux lutteurs désireux de se faire une place dans la cour des grands à l’occasion de la 10ème édition du drapeau du MDES (Mouvement des Entreprises du Sénégal).

 


Ça crache du feu au grand bonheur de Bazooka de Mbour Montagne ou ça déracine le lance-roquettes pour la gloire de l’École de Lutte Mor Fadam dont Gouy-Gui est pensionnaire ? Pour donner le tempo de la nouvelle saison de lutte, le promoteur Serigne Modou Niang a voulu placer la barre très haut. Bazooka est un lutteur à surveiller de très près car étant très outillé au plan technique. A la lumière de ses dernières sorties, surtout sa victoire sur Tapha Tine, il apparaît comme un lutteur dont il faut se méfier. Il a les membres assez longs pour causer d’énormes difficultés à ses adversaires. Le sociétaire de Mbour Montagne a bouclé la saison écoulée par une victoire face à Bruce Lee. Dans un premier temps, c’est son vis-à-vis, pensionnaire de Fass, qui avait été déclaré vainqueur à l’issue du combat. Mais un recours au niveau du CNG a permis au lutteur mbourois d’être rétabli dans ses droits. Lors de leur premier face-à-face, Bazooka a été trop calme, laissant entendre qu’il n’avait rien de particulier à dire à son adversaire. Il s’est contenté de lui signifier qu’il attendait le jour du combat pour montrer de quel bois il se chauffe et qu’il est prêt sur tous les plans.

Gouy Gui, connu comme quelqu’un de très fougueux, aime abréger ses combats. Mais celui-ci est très dangereux pour lui. Il est connu pour son « Simpi » mais devra changer de stratégie contre Bazooka qui sera très difficile à soulever. Ce combat est très important pour le sociétaire de l’école de lutte Mor Fadam qui veut rattraper le temps perdu. Même si Gouy Gui, la saison dernière, a enregistré une défaite face à Zoss, il s’est relancé en fin de saison devant Amanekh.

Le roi du « Simpi » est d’avis qu’il ne laissera aucune chance à Bazooka et qu’il prépare sérieusement cette confrontation. Il compte battre, de façon incontestable, le lutteur de Mbour avant de s’envoler pour l’Europe pour les besoins des préparatifs de son autre combat face à Ama Baldé. Le combat promet beaucoup et risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive.

 

Entre autres combats lors de cette 10ème édition:

 

An 2000 (JAP)-Saloum Saloum (Saku Xam Xam)

Cartouche (Door Doorat)-Sococim (ELBG)

Building (Saku Xam Xam)-Boy Remorque (ELBG)

Tyson 2 (Boul Falé)-Colonel Sagna (Dialy Birama Thior)

Cobra (Pikine Mbollo)-Mobil (Grand-Yoff Mbollo).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE