Nos adversaires nous ont suspecté d’avoir invité à un Dialogue national, en vue de manœuvres pour faire reculer les acquis démocratiques de notre peuple.

En faisant une telle proposition pour des considérations d’une stabilité politique durable nécessaire pour transformer notre économie et notre société, sous couvert de Dialogue national, c’est perdu d’avance!
Cette manière d’instaurer une monarchie constitutionnelle à travers une Présidence à vie ne peut pas prospérer dans notre pays.
C’est vouloir artificiellement plonger, dès maintenant, notre pays dans une déstabilisation durable, contraire à l’objectif visé.

Je demande, par conséquent, à mes amis de la mouvance présidentielle qui l’ont envisagé jusqu’à le proposer au débat dans le Dialogue national, de se reprendre.
. Le pays n’a pas besoin , pour sa stabilité durable d’un tel artifice de tous les dangers!

Ibrahima SENE.
PIT/SENEGAL

3 Commentaires

  1. Mr Séne , vous avez cautionné la plupart des dérives de cette coalition , sans ignorer su en son sein , se trouvent des énergumènes qui ont des rapports incestueux avec le pouvoir et l argent. Vous vous etes tu quand Maky a trahi tous ses engagements symboliques : gouvernance sobre et vertueuse , réduction de son premier mandat à 5 ans, lutte contre la corruption et la concussion sans épargner Personne, non implication de sa famille dans les affaires de l état …. etc Vous avez assisté ou méme encouragé l embastillèrent de leaders politiques pour des fautes de gestion , alors que la réalité est autre. C est maintenant seulement qu un Leader politique aussi avisé que vous , réalise ou feint de réaliser , les desseins de ceux que l on côtoie depuis si longtemps? Permettez nous de douter , à moins que vous soyez à nouveau habité d un sursaut de dignité. Le cas échéant, démettez des vos fonctions pour retrouver un peu de dignité mais aussi ta liberté de ton

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here