XALIMANEWS : Chérif Dia, président du mouvement national « Macky rek », a quitté la mouvance présidentielle, et selon lui, le mouvement va prendre une autre dénomination.
Il a fait l’annonce hier, lors d’un point de presse. Toutefois, il affirme qu’il n’est point question pour lui d’abandonner la politique, mais il va juste prendre le temps d’observer les principaux ténors de l’arène politique, pour faire son choix et décliner sa nouvelle trajectoire.
C’est un cumul de frustrations qui fonde sa décision, dit-il, avant d’insister sur le manque de considération dont il a fait l’objet, malgré le travail politique abattu pour le compte du Président Macky Sall, révèle l’AS.

9 Commentaires

  1. Aucun sénégalais digne et patriote ne peut voter ou revoter pour cette gouvernance indigne, mafieuse, prédatrice qui organise le pillage des ressources de ce pays sous la supervision du président qui muselle les services de contrôles….AUCUN SÉNÉGALAIS VÉRITABLE, AUCUN PATRIOTE NE PEUT ACCEPTER UN PRÉSIDENT QUI PROTÈGE DES VOLEURS DE CENTAINES DE MILLIARDS ET QUI NE RESPECTE AUCUN DE SES ENGAGEMENTS ET QUI VA MENER CE PAYS VERS DANS UN GOUFFRE CERTAIN PAR SON IMCOMPETANSE ET SON INDIGNITÉ….TOUS CEUX QUI VOTERONT POUR MACKY SALL FERONT PREUVE D’ABSENCE TOTALE DE PATRIOTISME.
    LE BILAN DU PRÉSIDENT EST UNIQUEMENT FAIT D’INVESTISSEMENTS TOUS SURFACTURÉS, DONT BEAUCOUP SONT TOTALEMENT NON PRIORITAIRES,…

  2. Tous les hommes comme lui vont partir a cause de leur eco surdimensionné car ce ne sont pas des patriotes.Il parle de MANQUE de CONSIDÉRATION .On ne peut considérer une personne qui ne pense qu’a sa personne. Un president comme Macky en est trop allergique .
    Il devrait prendre conseil a thierno Alassane sall car comme lui il va ruminer longtemps ses regrets comme gibon qui a laissé tombé son petit déjeuné au pied d’un lion

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here