Macky Sall a lui-même recruté Aïda Ndiongue au PDS

Date:

Xalima news – 2000, c’est le début de l’ère Wade, mais aussi des premiers ralliements politiques. Comme beaucoup de pontes socialistes, Aïda Ndiongue décide de franchir le pas et de rallier les prairies libérales.

Aïda Ndiongue troque ses habits et convictions socialistes pour prendre place autour de la nouvelle table gratinée du régime libéral. Et c’est Macky Sall, président de la Cellule initiative et stratégie du PDS d’alors, qui, révèle L’Observateur, s’était fait agent recruteur du PDS pour la présenter à Me Abdoulaye Wade.

« J’étais au courant quand il l’a démarchée, parce qu’ils avaient des relations privilégiées« , témoigne Babacar Gaye, porte-parole du PDS.

Et Oumar Sarr, Coordonnateur du parti de Wade de corroborer les propos de Babacar Gaye: « Elle a beaucoup travaillé avec Macky Sall pour convaincre d’autres pontes socialistes à transhumer dans les prairies libérales. Macky était constamment avec elle« .

Source: L’Observateur

 

4 Commentaires

  1. et apres que voulez vous insinuer en tout cas le president macky n:a pas besoin de voleuse a ses cotes.pour l;emergence de notre pays il est temps que l;ont serrent la ceinture et penser au travail pour gagner honnetement sa vie.merci president macky nous sommes derriere vous et bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...