Le chef de l’État secrétaire général de l’Apr a présidé samedi, la cérémonie de clôture de la rencontre initiée par le Cercle de réflexion républicain. L’occasion pour Macky Sall de d’exhorter à mieux vulgariser ses réalisations.
« Nous ne sommes pas de la même catégorie qu’eux. Et si les catégories ne sont pas les mêmes, on a beau dire… Donc il faut se concentrer et ne pas se laisser divertir… Ceux qui parlent doivent parler, c’est leur rôle. C’est normal qu’ils parlent, qu’ils critiquent, qu’ils inventent, ils veulent discréditer notre action pour que les populations se détournent de nous et qu’ils puissent accéder au pouvoir. C’est normal, c’est ce qu’ils veulent. Mais qu’on ait la détermination de garder ce que nous avons et travailler pour les populations. ‘‘Olof Ndiaye néna Fouleu moy diay daxaar’’. Donc quand même défendons ce que nous avons fait.», a dit Macky Sall.

1 Commentaire

  1. « Mais qu’on ait la détermination de garder ce que nous avons et travailler pour les populations ».

    Ceux qui, dans l’opposition pensent que le président sortant Macky Sall leur facilitera la tâche pour accéder au pouvoir, risquent de verser de chaudes lardes de chagrin en 2024 ! Ce sera Macky ou un des siens qui sera élu en 2024. Les Sénégalais les plus pauvres qui représentent au moins 60% des inscrits sur les listes électorales sont les plus corruptibles,par nécessité. Par conséquent, ce sera un jeu d’enfants pour le sortant d’aider son dauphin à gagner par tous les moyens.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here