Le consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo ; et le coordinateur de la DSE, Ameth Sarr, ont eu chaud , très chaud même , quand le président Macky Sall les a reçus hier, tard dans la nuit, à la résidence parisienne de l’ambassadeur du Sénégal en France.

Au menu de la rencontre, le bilan, notamment financier, de la  dernière présidentielle. Macky Sall avait mis les moyens pour gagner en France, mais au finish, son score a été loin de ses objectifs. 

Selon le site infos15, le président Sall, arrivé mardi dernier à Paris, avait alors intimé l’ordre à Ameth Sarr et compagnie de lui faire un bilan. 

Après avoir pris connaissance du contenu du texte, le patron de l’APR, très déçu, a commencé à les étriller copieusement. 
« Je pensais que ce bilan était fait suite à une assemblée générale, mais je me rends compte que ce n’est pas le cas. C’est un faux bilan. Vous m’avez trahi, vous n’avez pas travaillé et pire, à chaque instant vous demandez une rallonge budgétaire. Vous avez utilisé l’argent à d’autres fins, mais on verra. » 

Macky Sall, dit-on, qui était dans une colère noire, a aussi reproché à ses invités et à leur clan d’être les véritables problèmes de sa famille politique en France. « Vous ne travaillez pas et vous empêchez les autres de le faire. Cette victoire dont vous vous targuez à tout moment est pire 

dakarmatin

3 Commentaires

  1. Maintenant c’est clair ce type pense qu’il peut acheter tout le monde comme les affamés crève-la-faim du Fouta
    Les sénégalais d’Europe se fichent complètement de son fric qu’il a volé des pauvres et misérables sénégalais qui ne mangent qu’un plat par jour
    Quelle honte ce discours je vous ai donné de l’argent pour gagner des élections c’est quelle démocratie ?

  2. Il faut un engagement militant cohérent une énergie active et réalisatrice sincère . S’appliquer à fond et bien faire avec rigueur et soins le devoir et la tâche du moment.Il sait avec pertinence et raison de quoi il parle.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here