Macky Sall “boude” le Palais de la République pour sa villa de Mermoz

Date:

Depuis quelques jours, quelques semaines ou des mois, le Palais de la République du Sénégal n’a plus de locataires. Le couple présidentiel le plus glamour de l’histoire du pays, a quitté l’Avenue Roume pour sa cossue villa de “Fenêtre Mermoz”.

Et selon Les Echos de ce mercredi, comme au début de son magistère, le Président Macky Sall quitte son domicile tous les matins pour ses séances de travail au Palais.

La raison de ce “gaddaay”, mystère et boule de gomme. Tant nos confrères qui donnent l’information, sont partagés par plusieurs versions. En effet, si certains pensent qu’il s’agit des travaux de rafistolage du Palais de la république, d’autres par contre, estiment le contraire.

Au motif que le couple présidentiel très proche des populations notamment, la Première Dame, Marième Faye Sall, trouve les lieux “austères” où il n’y ni vie ni chaleur humaine contraire à leur domicile de Mermoz très “fréquenté” par les parents et amis proches du quartier et de vielles connaissances.

Aussi, pour permettre la libre circulation des personnes et des biens, le Présdent Macky Sall aurait demandé à son Service de protocole qu’il faut surtout pas, alors pas du tout, “barrer la route quand il se rend au Palais pour ses séances de travail ou quand il y revient”.

Sacré Macky Sall !

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vraiment pitoyable, la charge de président de la République est une fonction exceptionnelle. Depuis votre investiture et jusqu’à la fin de votre mandat votre lieu de résidence et de travail est au palais de la République. Vous êtes entrain de dévaloriser la fonction présidentielle Mr Sall. Un président ne doit pas être accessible n’importe quand et n’importe comment, comme un vulgaire va nu pied. Votre femme n’apprécie pas le palais par ce qu’elle est en manque de tanebeer et de sabar, c’est lamentable. En mars 2019 vous allez débarrasser le plancher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE