Le Président Macky Sall était hier chez Aïssata Tall Sall pour présenter ses condoléances, suite au rappel à Dieu de la mère de la mairesse de Podor. Sur place, le Président est revenu sur les relations étroites qui le lient au père de la députée socialiste qu’il considère aussi comme le sien.
Macky Sall a confié à l’assistance que lorsqu’il faisait sa traversée du désert, c’est le Vieux El Hadj Moussa Tall qui l’a encouragé en lui demandant de se battre, après avoir rassemblé les sages Haal pular pour une séance d’explications, informe “l’as”.

dakaractu.com

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Qui est dupe ?
    “Votre père m’a donné le courage lors des moments difficiles. Et moi, lorsque j’ai eu le pouvoir au Sénégal, j’ai d’abord terrorisé Racine Sy, en menaçant de lui retirer le King Fahd que Wade lui avait remis, je me suis offusqué de sa mauvaise climatisation. Et quand il prit peur et entra dans mon parti, je le mis en position pour te retirer la mairie de Podor. Et même quand tu regagnas ta mairie, je fis activer mes juges. N’eut été ta propension à crier fort, fort comme une chèvre qu’on veut égorger, je t’aurais retiré cette mairie. Mais tu as fait tellement de boucan qu’il devenait difficile de te dépouiller de cette mairie et de la digérer à l’aise. Comme tu le vois, j’ai bien retenu la leçon de ton père, et je t’ai rendu le service qu’il m’avait fait”.

  2. Maitre , moytoul !!!!
    Lii la wakhonn AIDA (=Aissata ) Diongue , et dans les memes conditions avant de s’acharner sur elle avec sa ” justice ” .
    Le gars est un fieffe menteur . dianakhou badie la , day matt di euff .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here