Macky Sall : « Dans les télés et radios, on donne la parole à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maitrise »

Date:

XALIMA NEWS – Le chef de l’Etat s’est rendu samedi dernier à Louga, chez la famille omarienne. Lors de sa prise de parole, Macky Sall n’a pas manqué de dire le fond de sa pensée sur le débat que suscite la durée de son mandat. « J’ai dit que j’envisage de faire une réforme de la démocratie. Alors qu’on ne connait même pas l’avis du Conseil constitutionnel, certains se mettent à parler. Dans les télés et les radios, on n’a aucun programme. On donne la parole à tout le monde et à n’importe qui pour ergoter sur des questions dont ils n’ont aucune maitrise, sans jamais écouter les personnes susceptibles d’éclairer », s’est offusqué le président de la République. Macky Sall demande aux sénégalais d’être sereins et de se travailler pour développer le pays.

4 Commentaires

  1. Il aurait aimer pouvoir contrôler ce que pense chaque sénégalais, ce que dit chaque sénégalais, ce qu’entend chaque sénégalais. Il aurait aimé avoir le monopole de la production de tout ce que l’intellect d’un sénégalais consomme. Pour Macky Sall, seule la presse des 100 doit avoir le droit d’abêtir le peuple, pour le forcer à le soutenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...