« démissionner est la dernière chose que je ferais, faut pas rêver »

Date:

Se prononçant face à la presse sur le débat litigieux concernant la réduction de son mandat, le président Macky Sall de rétorquer, pour répondre à ceux qui proposent sa démission, que « démissionner est la dernière chose que je ferais, il ne faut pas rêver! ».
En outre, le leader de l’APR d’affirmer que les membres de son parti sont la cause de tout ce vacarme, puisqu’ayant installé les germes de cette polémique.
leral

2 Commentaires

  1. La loi, c’est la loi du Sénégal. La promesse, c’est la promesse de Macky. La loi du Sénégal n’est pas la promesse de Macky. La promesse de Macky n’a rien à voir avec la loi du Sénégal. Dissociez les deux, nom de Dieu ! Vous ne pouvez pas gueuler dans les médias depuis 10 ans sur des « tripatouillages de la constitution » et vouloir cautionner aujourd’hui un tripatouillage pour que Macky Sall respecte sa parole.Mais bon Dieu que Macky Sall respecte sa parole sans tripatouiller. Et vous verrez que la seule solution c’est la démission. Toute autre solution est un tripatouillage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...