Madiambal Diagne révèle « Ousmane Sonko prépare un boycott de la présidentielle »

Date:

XALIMANEWS :Sur le plateau de l’émission Faram Facc de la Tfm, le journaliste Madiambal Diagne a réitéré ses attaques contre le candidat à la présidentielle, Ousmane Sonko. Il va jusqu’à déclarer que ce dernier mijote un boycott du scrutin. « Ousmane Sonko a adressé une lettre aux leaders du C25 de l’opposition  pour leur demander de boycotter la présidentielle », a-t-il déclaré Madiambal Diagne.

4 Commentaires

  1. Une presse reduite au situationnisme et aux subterfuges pour legitimer son existence et qui ne se gene point d’emmarger sous les registres de la politique du ventre initiee par Le Grand Predateur En Chef De La Republique. Le Senegal, disons le tout net, est devenu difficile pour tout le monde a l’image de ceux la qui ecument maintenant les plateaux de television ou trempent leur plume dans le fiel et qui ne survivent que par les oukaz du rondouillard. Ils ne s’interessent plus qu’aux epiphenomenes,la question centrale n’etant plus leurs choux-gras. Ces schmuck ont delaisse les salles de redaction, reduits aujourdh’ui en entremetteurs ou tout simplement negres de service prets a casser du Sonko.
    Mais tenez le vous pour dites. La personne de Sonko importe peu ici. Dailleurs personnement je m’en fous royalement du cu-l de Sonko. Il n’ergotte rien de nouveau. Ce qui fait bouger cette jeunesse senegalaise decolonisee se trouve dans les themes don’t il est le seul a porter parmi tous les pretendants a la magistrature supreme. Un discours peu complique mais factuel sans frioritures. Pour avoir participe voila plus d’un quart de siècle aux marches inititiees contre les politiques d’exclusion de Diouf, Wade et Macky Sall sur les arteres de New York et DC, je puis reveler ici que le 24 fevrier 2019 sera mon premier vote non nul pour n’avoir jamais vote pour quelqu’un parmi l’offre de la racaille politique. Le drapeau senegalais n’avait jamais represente quelque chose de significant a mes yeux.Mais en voyant la determination de tous ces jeunes senegalais nes aux US arborant le drapeau senegalais lors du meeting Pasteef New York, je me suis dit que les lignes sont entrain de bouger au point que je m’en suis procure un.
    Le Senegal est un grand malade,profondement atteint et detruit par les politiques d’exclusion et de predation de Maky Sall don’t la derniere trouvaille est de renvoyer la horde de journaleux contre la deferlante sonko. Sauf votre respect sardinards de la press de Macky, vos jeremiades de vierge effarouchees n’y pourront rien et on ne prendra aucun cours particulier pour prendre en charge l’histoire et le dessein de notre people pris en otage par une certaine presse neo-colonisee et chefs confreriques lobotomises.

    • on n’arrete pas les vagues par ses bras SONKO EST UNE DEMANDE SOCIALE NON PAS LES JEUNES SEULEMENT.
      Le Sénagal à lère de MACKY est un viellard de 97 ans que ressent enormement de maux. Il faut le rajeunir et Sonko est la personne la mieux placée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE