Mamadou Niang, attaquant d’Al Saad : « Revenir à l’OM ne me déplairait pas »

Date:

Xalima news – Evoluant sous les couleurs d’Al Saad (D1 Qatar), l’attaquant international sénégalais Mamadou Niang s’est exprimé sur la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille, son ancien club. L’ancien buteur des Olympiens se verrait bien revenir en France et donner un coup de main à la formation phocéenne.

Après une pige en Turquie dans la formation de Besiktas où il a inscrit 3 buts en 10 rencontres, Mamadou Niang est rentré au Qatar où il évolue sous les couleurs d’Al-Saad. Ancienne icône de l’Olympique de Marseille, dont il a porté les couleurs pendant cinq saisons (2005/2010), l’avant-centre sénégalais, invité de RMC ce mercredi, a livré son avis sur la mauvaise passe que connaît actuellement son ancien club. L’ancien meilleur buteur du championnat de France s’est même proposé de venir donner un coup de main. « Beaucoup m’ont reproché d’être parti pour le côté financier, mais ma priorité à moi c’était de rester à l’OM, qui ne pouvait pas faire l’effort de me garder à l’époque, donc je n’avais plus qu’à partir », a-t-il confié à RMC.

L’ancien buteur des Lions du Sénégal vit mal la situation que traverse Marseille. « Ça me fait mal de le voir dans une situation difficile. J’ai encore beaucoup de proches là-bas ». Agé aujourd’hui de 34 ans, Mamadou Niang n’écarte pas la possibilité de revenir et aider son ancien club à sortir de cette situation. « Revenir, même sur le banc, ça ne me déplairait pas. J’aimerais y revenir, c’est mon club de cœur », a-t-il ajouté. Toutefois, la nouvelle politique sportive du club pourrait être un obstacle pour un éventuel came back de « Mamad ».Le joueur en est conscient. «Je ne sais pas si c’est possible. Il faut demander aux dirigeants marseillais. La direction ne m’a rien demandé. Il n’y a pas eu de contacts. Je pense qu’il y a une nouvelle politique qui vise à recruter plus de jeunes pour préparer l’avenir du club », a reconnu l’attaquant sénégalais. ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE