Manifestation du 19 avril: Guy Marius Sagna traite certains leaders de l’opposition de « peureux »

5 Commentaires

  1. Rien de plus incorrect que de se présenter à la télé avec un tee shirt, quelque soit les inepties que ce vêtement de « trou de cul » peut véhiculer ! Ce sont des intrus pareils qui voulaient profiter de la marche patriotique des leaders politiques pour foutre le bordel dans ce pays. Il n n y a pas deux sénégal, tu es un menteur, IL Y A UN SENEGAL UNI ET DEBOUT -UN PEUPLE UN BUT UNE FOI- Il est clair maintenant, sans pour autant que je commette un « délit de faciès », que la consonance de votre nom, militerait pour un Sénégal qui se diviserait et qui se balkaniserait. On t’emmerde avec tes idées tout justes bonnes pour un torchion de cul, et qui porterait sur un rejet du FCFA ou dire non à la mondialisation.

  2. Wuelle contradiction. Voilà un monsieur qui nous parle d’independance, de france dégage, et de colonisation et qui pendant une heure s’est exprimé en français. Cela me rappelle mes années d’etudiant.
    Monsieur vous ne pouvez pas me citer un seul pays qui s’est developpe en utilisant comme vous faites une langue étrangère. Pensez vous que les 54% f’analphabete vous ont compris ? Croyez moi j’etais la en 68 .

  3. Est ce qu’il est SENEGALAIS CE TYPE ,DONNEZ NOUS OU IL EST ORIGINAIRE , DELOLENN KO REWAW SENEGAL MOM DIAM REK BOUSSA REK FANGA FEK BZKH TASSER FI MOM KENA DOUKO TASS JALOUX SENEGALAIS YI YEWOU LENN WAYE .ECOUTEZ LE QUELLE LANGUE IL EST ENTRAIN DE PARLER , IL SE FOUT DU PEUPLE.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here