XALIMANEWS : Le maire de la commune de Mermoz / Sacré-Cœur est en phase avec Ousmane SONKO. Sur sa page Facebook, Barthelemy DIAS indique soutenir le leader de PASTEF. Car, soutient-il, au-delà de lui, c’est la démocratie sénégalaise qui est piétinée.
« Je confirme pour la énième fois que je ne communique qu’à travers ma page Facebook « Barthelemy DIAS l’officiel » et les audio sont toujours sous format de vidéos.
Toute communication qui n’est pas postée sur « Barthelemy Dias l’officiel » ne m’engage pas.
Je confirme tout mon soutien au président Ousmane SONKO et dénonce avec la dernière énergie cette cabale pour le liquider. Au-delà de ces leaders politiques ciblés, c’est la démocratie sénégalaise qui est agressée »a-confié Barth, repris par walfnet

Les députés qui sont soupçonnés de manœuvrer pour l’isolement politique d’Ousmane SONKO se réunissent ce vendredi en séance plénière pour se pencher sur le dossier dit des 94 milliards opposant leur collègue à l’ancien directeur des impôts et domaines, Mamour DIALLO.

1 Commentaire

  1. On complique trop ce dossier des 94 milliards alors qu’il suffirait tout simplement que le procureur demande à Sonko de lui donner les preuves que ce dernier dit détenir . Toute autre action que celle-là n’est que diversion, or les Sénégalais sont de plus en plus avertis sur beaucoup de domaines de la vie publique.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here