Marée noire à Obélisque: succès pour Y’en marre










PARTAGER

10 Commentaires

  1. Ceci est une victoire du Peuple sénégalais qui, quoi qu’on puisse dire est un grand Peuple …
    Et un avertissement clair au Président Macky SALL qui doit savoir que le Sénégal ne s’appelle pas et ne s’appellera jamais SALL et que donc ce pays n’est pas sa propriété …
    Le Peuple en a marre des magouilles sordides des politiciens-affairistes !!!

  2. Macky a interet a faire attention. J’ai vote pour lui et etais d’accord pour mettre karim au gnouf comme je suis maintenant d’accord pour le mettre lui, son frere, et toute la dynastie fayesall au gnoup a perpetuite. Il faut respecter le peuple senegalais qui un peuple paisible, democrate, et pas connard.

  3. Bizarre qu’au Senegal les activistes, les organizations syndicales et le forum civil n’organisent Jamais de marche pour denoncer les detournements des deniers publics

  4. Toute la société civile s’est réunie avec Y a en marre, tous les partis d’opposition, tous les aigris du régime, tous les pro-Khalifa Sall, tous les mécontents, tous les badauds, et les curieux, etc. et tout ça ne fait même pas 5000 personnes ! C’est honteux et ça veut dire que les Sénégalais ni même les Dakarois n’ont pas répondu à l’appel de Y en a marre. Il y a un vrai doute à l’endroit de ce mouvement et des opposants et c’est dommage. Mais cela annonce surtout une très forte probabilité : Macky et son camp vont encore gagner très largement les législatives. Wait and see.

    • Je ne fau pas si tu est aveugle ou koi ou fou mai dans ta tête sa ne tourne pas rond ou tu ne sai koi dire sinon te mentir à toi même bon je croi et tu doit savoir les mensonges ne vont plus passé si vous voulez dit vos bêtise a vos militants libre à vous nous on sai ce ki ce passe au Sénégal la poudre au yeux sai terminé et aussi les gris gris

  5. Xalima, le site du lobby ethnocentriste wolof dans la demagogie et la propagande.
    Cette manifestation n’a pas reuni 200000 personnes malgré le soutien de toute l’oposition et des voleurs et même de votre lobby. RFI a bien dit que la manifestation n’a pas reussi à mobilisre comme prevu.
    Le peuple senegalais patriotes et honnêtes soutient Macky à 100%. Et vous n’y changerez rien du tout.
    La haine et la lâcheté ne sont pas des arguments valables

  6. LEMZO ET SIDIKI VOUS ETES DES LARBINS DES GENS QUI ONT PERDU LEURS COUILLES MAIS VOTRE MACKY NE DORT PUS DU JUSTE SOMMEIL PUISQU’IL SE SENT COUPABLE D’AVOIR MENTI AU PEUPLE.TOUT CE QUI LUI RESTE EST DE MAGOUILLER LES ELECTIONS PAR N’IMPORTE QUEL SUBTERFUGE.IL DEVIENT UN MOINS QUE RIEN.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here