XALIMANEWS : Le mouvement des entreprises du Sénégal (Meds), a tenu sa 19e édition d’Assemblée générale le samedi 16 mars, au Radisson.

A l’occasion, le président du MEDS, a tenu à remercier le président de la chambre de commerce, Daouda Thiam, le représentant du ministre des finances, Moustapha Ba le directeur général du budget, d’avoir accepter de co- présider la cérémonie. Selon le président, la 19e édition est un moment d’échange ‘, d’évaluation, de déroulement de leur agenda. Mr Diop a félicité le président Macky Sall pour sa réélection et se dit prêt pour la phase 2 du Sénégal émergent
 » Cette 19e édition est une illustration parfaite qui fait notre grande fierté à tous. Depuis sa genèse, le MEDS a réussi à partager sa vision sur l’économie sociale, sa conception du partenariat public-privé, son management et son grand attachement à l’innovation et à la créativité comme valeur de combativité », déclare le président Mbagnik Diop.
Le MEDS a ensuite présenté un rapport qui intègre tous les grands faits marquants de 2018 notamment le volet social, relation publique, mission économique et de partenariat avec d’autres organisations institutionnelles nationales et internationales.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here