Mbaye Ndiaye dément Doudou Wade

Date:

Dans notre édition d’hier, nous parlions d’une grosse révélation faite par Doudou Wade dans l’émission «Décryptage» de la 2sTv,  présentée par le teigneux Pape Alé Niang. L’ancien président du groupe parlementaire Libéral et Démocratique «révélait» que le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye dispose de trois (3) logements de fonction. Une information démentie vigoureusement par le cabinet du ministre d’Etat. Selon Abdoulaye Khouma, conseiller technique à la Présidence de la République et coordonnateur du cabinet du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, tout ce que raconte Doudou Wade est un tissu de contrevérités qui n’honore pas son auteur. Abdoulaye Khouma précise que Mbaye Ndiaye ne dispose que d’un seul et unique logement de fonction qui se trouve au 2, rue Diambar angle Pasteur. (Ndlr : C’est le domicile anciennement occupé par le ministre d’Etat Moustapha Sourang). Khouma appelle tous les Sénégalais qui veulent en avoir le cœur net à procéder aux vérifications nécessaires auprès de Aliou Marra, directeur du Patrimoine Bâti de l’Etat.

las

4 Commentaires

  1. mon chere doudou les senegalais vous ont jetter aux oubliettes soyez assurez vous et votre parti diabolique vous etes de la prehistoires vous seraient dans l’opposition exactement pour les 26ans a venir comme votre oncle le tyran.j’espere que toi tu va avoir la sagesse de prendre ta retraite politique d’ici l’a.tu n’a rien a dire car en belotte si ont te fait un cent faute tu n’a plus le droit de jouer car tu et disqualifier.honte a toi gros et vulgaire menteurs toi et tout tes senblables li moye teuss

  2. J’ai suivi en direct l’émission, et j’étais outré d’apprendre de la bouche de mon ami et frère Doudou Wade que monsieur M’baye N’diaye disposait de trois villas de fonction, ce qui serait choquant et en même temps en contradiction avec ce que prône le « Yonnu Yokkuté » cher au Président Macky Sall.
    J’espère que Doudou n’a pas été induis en erreur sciemment par des adversaires politiques afin de le discréditer à jamais !
    Malheureusement, toutes les armes, même les plus ignobles sont utilisées dans notre pays depuis quelques temps.
    Ces armes vont jusqu’à mettre une fille dans les bras de son adversaire pour le « griller » définitivement.
    Nous attendons que monsieur Wade Doudou nous apporte des preuves sinon « Guissou ma ka M’bao sa dadié ba » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...