Me El Hadji Diouf rejoint Macky Sall !

6 Commentaires

  1. N’est-ce-pas lui l’Avocat de Yaya Djameh !!!Cet Individu est dangereux !!!
    Il n’y a que l’argent qui l’intéresse et il est prêt à tout pour avoir de l’argent !!!
    Un Menteur qui déshonore les Avocats !!!
    Pour preuve, visionnez cette vidéo qui ne date pas de longtemps :
    https://www.youtube.com/watch?v=lu6albScU2Y
    Il n’est plus digne d’exercer le noble métier d’Avocat…

  2. PAUVRE MENTEUR CONTAMINE PAR LE MENTEUR DU SIECLE MACKY………..DE DEPUTE DU PEUPLE IL DEVIENT LE DEPUTE DES POURRIS DE BBY……..L’AVOCAT DES INSULTEURS DE LA REPUBLIQUE BANANIERE………IL FAUT DEMAIN ASSUMER LES CONSEQUENCES DE TA TRAHISON…….SONKO FOR EVER.

  3. Aucune surprise de ma part, dans la mesure où M° Diouf s’est toujours réclamé de la coalition Benno Bok Yakaar et mieux, « ami » du président Macky Sall, malgré des divergences profondes depuis au moins 5 ans .

  4. VOILA UN AVOCAT QUI MERITE LA POTENCE PUISQUE NUISIBLE A SON PEUPLE ET A SON PAYS.IL A TRAHI HISSENE HABRE…………PRETENDU DEFENDRE YAYA JAMMEH……..TRAHI WADE …….ADULE UN IMBECILE COMME MACKY AVANT DE LE JETER AUX ORDURES POUR ENSUITE COURIR DERRIERE SES COUILLES POIVRES ET PIMENTES PAR LE TERRIBLE ET TERRIFIANT SONKO.

  5. …… » TIMISSE. »…………; L’AVAIT DIT….. ET IL LE PROUVE….. LE MEILLEUR DES AVOCATS SÉNÉGALAIS… EN POLITIQUE DES AFFAIRES….IL FAUT SAVOIR MAÎTRISER SA MONTURE AU RENDEZ- VOUS NOCTURNE DES.. DANSEURS DU GRAND BAL…MASQUÉ (du donner PUIS recevoir )……DE 2019 ……CETTE ANNÉE PÉNURIE DE LAVALLIÈRES…..DONC…!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here