Me Wade: « J’espère que Karim ne sera pas empoisonné en prison… »

Date:

XALIMA NEWS –  L’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade, a accordé une interview aux médias Walf TV et 2S TV, pour s’exprimer sur la la tension politique nationale notée ces ces dernières semaines et particulièrement sur l’emprisonnement de son fils Karim Wade. Le Pape du Sopi soutient que son fils Karim Wade tient bon et supporte bien son incarcération « politique » tout en émettant des inqiétudes sur la vie de son fils….

« Dans la vie, j’ai tellement subi et vu de choses. Mais j’espère que lui, il ne lui arrivera rien en prison. Vous savez, c’est dans les prisons qu’on empoisonne des gens. Je l’ai vu dans un pays africain… Mais bon tout cela n’est pas sénégalais et donc, sur ce plan, je ne crains rien! Mais cela ne veut pas dire que ça ne peut se produire. Parce que vous savez que Macky Sall n’est pas seul. Il est avec quelques énergumènes qui sont capables de tout. J’ai des ennemis que tout le monde connaît autour de Macky », a expliqué Me Abdoulaye Wade.

Senego

2 Commentaires

  1. Tantôt c’est lui qui a failli être assassiné , tantôt c’est son fils qui risque de l’être.Nous exigeons un bulletin de santé en bonne et due forme .Si vous l’aimez tant secourez .WWW SE MEURT mais puisqu’il y va de vos intérêts vous le mettez au devant de la charrue .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...