Mercato : Tiémoué Bakayoko prêté au Milan AC

Date:

Le Français quitte Chelsea après une seule saison. Il est prêté au club milanais avec option d’achat.
Le milieu international français (une sélection) de Chelsea, Tiémoué Bakayoko, a été prêté avec option d’achat au Milan AC, ont annoncé ce mardi les deux clubs.
Milanello
Following the fitness tests, we can now officially and gladly say:
Welcome, @TimoeB08!
Dopo i test, adesso possiamo dirlo ufficialmente:
Benvenuto Tiémoué Bakayoko!#weareacmilan null pic.twitter.com/mi9c8cCo5C
— AC Milan (@acmilan) 14 août 2018
Le joueur -qui aura 24 ans le 17 août- avait rejoint les Blues l’été dernier en provenance de Monaco, pour environ 45 millions d’euros. Selon la presse italienne, Bakayoko a été raflé par les Rossoneri pour 5 millions d’euros avec une option d’achat de 35 millions d’euros. Le joueur a passé sa visite médicale ce mardi matin.
Milieu bouché à Chelsea
Les arrivées du milieu brésilien Jorginho (Naples), ancien protégé du nouvel entraîneur Maurizio Sarri, et du milieu croate Mateo Kovacic(Real Madrid, prêt) -en plus des indéboulonnables N’Golo Kanté et Fabregas- ont poussé le Français vers la sortie.
« Maintenant, je pense que l’effectif est trop grand. Je pense donc que certains joueurs doivent être prêtés », avait commenté Sarri vendredi avant le lancement de la Premier League.
L’ancien Monégasque n’était pas un titulaire indiscutable avec les Londoniens la saison passée, pour sa première année en Angleterre. Il a tout de même disputé vingt-neuf matchs de Premier League (trois buts, deux passes décisives) et cinq de Ligue des champions (un but, une passe décisive).
Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...