Invité ce samedi 5 mai dans l’émission «On n’est pas couché» (France 2), le médecin Michel Cymes a soutenu que, d’après son expérience, il était «impossible» que le joueur Neymar se soit fissuré le métatarse le 25 février dernier.
Le célèbre ailier du Paris Saint-Germain s’était blessé lors d’un match au Parc des Princes, face à l’Olympique de Marseille (3-0). Il s’était tordu la cheville avant de se plier de douleur sur le terrain. Neymar avait dû se rendre au Brésil pour se faire opérer d’une fissure au pied droit (le cinquième métatarsien), intervention qui l’avait contraint à quitter son équipe pendant deux mois.
«ON NOUS A PRIS POUR DES ABRUTIS»
Une version difficile à croire, pour Michel Cymes : «On nous a pris pour des abrutis», a-t-il lancé sur le plateau de «On n’est pas couché». «Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, car c’est impossible. Je pense qu’il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s’il ne l’avait pas au moment de signer à Paris», a ajouté ce fan inconditionnel du PSG.
Le spécialiste en oto-rhino-laryngologie a, par ailleurs, précisé qu’il avait «bien regardé le mouvement au moment où il se tord la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là».
CNEWS
Blessé ou pas lors du Classico contre l’OM, l’attaquant de 26 ans est revenu en France ce vendredi 4 mai. Il devrait retrouver la pelouse du Parc des Princes dès ce samedi 12 mai, lors d’un match contre Rennes.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here