Ministère des Affaires Etrangères : Amadou Ba vire le Dage

Date:

XALIMANEWS : Le ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (Maese), Amadou Ba prend ses marques. Il a réussi à déboulonner Macodou Sène qui était jusqu’ici le Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement (Dage) du ministère des Affaires Etrangères.
Ce dernier est désormais remplacé par Ndeye Fatou Lo, Conseiller des Affaires Etrangères, est nommé Directeur du Protocole, des Conférences et de la Traduction, en remplacement de Chérif Oumar Diagne.
Précédemment Premier Conseiller à la Représentation permanente du Sénégal auprès des Nations Unies à New York, Youssou Diallo est nommé Ambassadeur, Directeur des Organisations internationales et de la Mondialisation en remplacement Mohamed Lamine Thiaw, livre l’As.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour Mr le ministre j aimerai savoir quand le gouvernement va réagir à la situation des Sénégalais dans les pays où il existe la carte résidence ou bien appelle la carte séjour je vs donne un exemple d un pays Congo Brazzaville ou un Sénégalais paye sa carte à 111000frs pourquoi qui sont ne payent pas autant que nous . combien d étudiants congolais sont dans nos universités on demande la réciprocité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...