Le Roc des Parcelles assainies, Modou Lô, promet un combat choc à son adversaire Lac de Guiers, le 16 juillet. Depuis les Etats-Unies, le lutteur a assuré, lors d’un entretien avec le journal Sunu Lamb, que son combat contre Lac 2 va encore se passer de commentaire.

En voyage aux Etats-Unis pour les préparatifs du combat, Modou Kharagne Lô reste convaincu de sa victoire sur Lac 2, le 16 juillet prochain. Selon lui, ce combat sera comme les combats précédents et il promet d’avoir un état physique meilleur que celui qu’il avait face à Gris Bordeaux. Habitué à s’entraîner pendant le mois de Ramadan, Modou Lô explique que le jeûne n’affectera en rien ses séances d’entrainement. “J’ai préparé mes 3 derniers combats durant le mois de Ramadan”, ajoute le lutteur des Parcelles assainies

Modou Lô reste convaincu de sa suprématie sur son adversaire. « Je suis meilleur en lutte, je suis plus courageux, je suis meilleur sur tous les plans », lance le tombeur de Gris.
Et le roc  d’ajouter: “le jour-J, il va avoir la surprise de sa vie”.

Concernant son face-à-face avec Lac 2 prévu durant le mois de Ramadan, Modou Lô dit être à l’écoute du promoteur Pape Abdou Fall, mais il souhaiterait être prévenu à temps pour prendre les meilleures dispositions.

Source: Senego.com

PARTAGER

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here