Mody NIANG: « Guy Marius SAGNA est trop seul dans son combat »

4 Commentaires

  1. La démocratie par excellence et par essence repose sur la pluralité humaine et des opinions.C’est la liberté qui sous tend ses règles de fonctionnement. Toutefois elle est régulée par le respect des lois, par la discipline et l’ordre public irréfragable républicain. Nul ne doit se permettre indéfiniment de se soustraire a cette élémentaire obligation. Sinon ce serait abusivement verser et tomber dans l’anarchie systématique. Un sanction dissuasive devrait s’appliquer avec rigueur.

  2. Quand vous parlez de respect des lois vous pouvez parlez du gouvernement de Macky Sall je suppose
    Car ce sont ceux là même chargés de l’élaborer qui doivent en premier respecter les lois
    Cordialement

  3. Qu’attendez-vous pour le soutenir dans un combat que la majorité des sénégalais a rejeté . Les sénégalais n’aiment pas les fouteurs de merde , surtout des activistes terroristes . Alors Mr Niang qu’attendez-vous ???

  4. Même quand les premiers Européens ont débarqués sur nos côtes, les populations Sénégalaises n’avaient conscience qu’ils pouvaient être dépossédés de leur territoire pendant des siècles précédés de l’esclavage. au même moment, des populations des îles du pacifique massacrèrent des milliers d’Européens qui triomphèrent mais avec d’énormes sacrifices. Chaque peuple a son caractère intrinsèque, et le nôtre n’est vraiment pas la lutte farouche pour la défense de ses intérêts moraux et matériels, on s’essouffle très vite dans le combat. Combien de Sénégalais seraient prêts à se battre pour des intérêts matériels et pour sa survie ? Tant que les fondements de l’islam ne sont pas mis en cause par un gouvernement, jamais il n’ y aura de bouleversements au Sénégal à cause de manifestations.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here