XALIMANEWS : Demba Ba a lancé un appel du pied au sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, il y a quelques semaines, en vue du Mondial 2018. Sur la RTS, le technicien a répondu à l’attaquant de 32 ans.

« Il y a un groupe déjà en place, qui existe depuis trois ans. Et dans l’ensemble, je suis satisfait des joueurs. Mais je le dis et je le répète, l’équipe n’est pas fermée à Demba ou un autre. Les performances des autres en dehors du groupe offrent des possibilités et vous ne pouvez pas les ignorer » a assuré l’ancien Parisien.
Malgré 5 buts inscrits en 9 matchs depuis son arrivée à Göztepe cet hiver en provenance de Chine, il faudrait un miracle pour que l’ancien buteur des Blues de Chelsea soit du voyage en Russie.

1 Commentaire

  1. Je suis pas D’accord avec cisse en dehors du groupe tous ses attaqants sont sur le banc ou carement en tribune les rares qui jouent n’apportent rien à leur club ils sont 10 crans en dessous de demba qui porte son cub dans le jeux et les résultats on dirait que cisse ne suis pas les matchs

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here