‘L_IMPERTINENT_EL_HADJ_NDIAYE

A lire les propos de Monsieur El Hadj Ndiaye on se rend compte que la première institution du Senegal est vraiment à terre.

Les ministres sont nommés pour servir le peuple sénégalais ou pour répondre aux appels téléphoniques du boss de la 2stv ?

Monsieur Ndiaye n est ni une institution ni député encore moins ministre de la république, alors, et même s il était super conseiller du président ???

Sur quel pouvoir se base-t-il pour demander au president de la république de limoger un ministre de la république ?

Monsieur le président de la république obeit-il aux desirs de l impertinent El hadj Ndiaye ?

A travers cette maladroite déclaration les senegalais decouvrent avec stupéfaction que le président Sall est manipulable à souhait et qu en réalité quelque soit la competence d un ministre de la république il peut être limogé s il commet l imprudence de ne pas repondre aux appels de #MANITOU_NDIAYE.

El hadj vient d insulter les 16 millions de senegalais que nous sommes et nous informe par la même occasion qu il est investi du pouvoir de limogeage de n importe quel ministre de la république.

Enfin il confirme nos doutes sur la faiblesse de la première institution de notre pays.’

miimréw

Cheikh Sadibou Diop
Citoyen Senegalais
Esprit Libre
Membre du Mouvement

ALERTE

4 Commentaires

  1. Mr Diop
    Je vous demande juste de regarder la vidéo ou d’ecouter l’audio en question où Elhadj Ndiaye a tenu ces propos. S’il vous plaît du début à la fin. Vous vous rendrez compte qu’on ne doit pas juger une personne sans écouter l’intégralité de son discours.
    Merci de votre attention

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here