Mounzir Niass : «Je ne suis pas jet-setteur, je n’ai pas épousé une 4e femme»

Date:

Mounzir Mokhtar Ibrahima Niass a démenti « formellement » les allégations parues dans la presse hier jeudi, selon lesquelles il serait le nouveau «guichet automatique des stars», et aurait également pris 4 épouses. Des informations balayées par le jeune Niassene qui accuse par ailleurs ses ennemis d’être derrière ses attaques. «Je démens formellement l’article paru dans le journal l’observateur et repris par certains sites d’information. Je ne me retrouve absolument pas dans cet article. Ceux qui ont donné cette information m’en veulent, cette histoire de guichet automatique à l’endroit des stars n’est pas fondée, cette affaire est montée de toute pièce ; il y a des personnes malintentionnées derrières ses attaques».
Selon dakar24, Mounzir Moctar Ibrahima Niass fait toujours dans l’ombre, pour aider des gens qui en ont besoin. C’est dans cette même optique qu’il a été au baptême de ses amis danseurs Amadou Badiane et Ameth Thiou qu’il a connu par le billet de Waly Seck.: «J’ai jamais distribué de billets de banque aux griots sur place, tout ce que j’ai donné, je l’ai fait dans la discrétion et hors de la cérémonie à mon ami Ameth Thiou qui était le parrain du jour».

Très remonté contre les auteurs des articles, il note: «Pourquoi certains journalistes ne prennent pas la peine de vérifier leurs informations, on écrit du n’importe quoi sur les gens, j’étais surpris d’entendre que j’ai également épousé une quatrième épouse, une semaine, après avoir marié une troisième, c’est de la folie » s’est-il emporté.

Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES