Moustapha Cissé Lo : «Les Y’en a marristes sont tous des marchands d’illusion».

Date:

Moustapha Cissé Lo n’a pas mis du temps pour répondre aux ‘’Y’en a marristes » qui ont appelé, ce vendredi à un rassemblement à la Place de la Nation. Il estime que Y’en a marre est financé par l’opposition.
Moustapha Cissé Lo : «Les Y’en a marristes sont tous des marchants d’illusion»

Moustapha Cissé Lo, Souleymane Ndoye et Papa Mael Thiam n’ont pas raté Fadel Barro et compagnie. Ils les accusent d’avoir reçu 3 millions des mains de l’opposition et des bailleurs : «Y’en a marre est avec des politiciens et des bailleurs qui ont pris de l’argent. Ils ont tenu nuitamment une réunion, et ils se sont partagés de l’argent, chacun 3 millions de FCFA. Je leur demande de dresser une liste électorale et d’aller en compétition pour les législatives au lieu de déranger les gens », tempête M. Lo

Pour le maire de Diamniadio, Mamadou Moulaye Gueye les enjeux sont ailleurs. Il donne rendez-vous à l’opposition aux futures échéances électorales, rapporte la RFM.

Ces propos ont été tenus ce samedi, lors d’un meeting de l’Alliance pour la république (Apr), à Diamniadio.

pressafrik.com

2 Commentaires

  1. Il faut que les partisans du président arrêtent de se leurrer et de leurrer le président macky sall. Il faut qu´ils arrêtent leur hypocrisie et acceptent l´échec lamentable du président macky sall. Il a été élu sur ses promesses de faire de ce pays un état de droit avec une justice totalement indépendante, la lutte contre la corruption sous toutes ses formes, la lutte contre l´injustice et contre toutes les impunités…La corruption a atteint un niveau jamais égalé pour devenir une corruption d´état dont le président est devenu le corrupteur en chef, la justice est devenue politique et tortueuse pour être a la seule disposition du président pour emprisonner ses principaux opposants, l´impunité est devenue totale et générale pour les partisans du président grâce au fameux coude magique du président macky sall. Jamais ce pays n´a été aussi extraverti, aussi amorale, aussi indigne, a cause de l´argent de la mafia …Jamais ce pays n´a eu des dirigeants aussi opportunistes, aussi ma-honnêtes, aussi indignes, autant mus par le seul appât du gain. Le président macky sall a été élu sur ses promesses de mettre des valeurs dans ce pays, jamais les anti-valeurs n´ont été aussi visibles…Il faut arrêter de nous parler de constructions et de routes, le président ne nous les avait pas promis, il n´en avait pas parler..Le président ne nous avait jamais parler de cmu, de pse, de ter, de bourses familiales,… Referez vous aux promesses et slogans du candidat macky sall et le début de son mandat.LE PEUPLE ATTEND LA RÉACTION DU PRESIDENT POUR VOIR S´IL A COMPRIS LE MESSAGE ET SURTOUT COMMENT IL VA LE METTRE EN ROUTE…

  2. On ne peut pas encore d’échec lamentable. De bonnes choses ont été faites à travers tout le pays. Dakar n’est pas le Sénégal. Il reste beaucoup de chose à faire. Aidez le à le faire. S’il ne le fait pas santionnez le aux urnes et arrêtez de prendre le pays en otage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...