Moustapha Niasse refuse de se faire auditer par l’ARMP

Date:

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le président de l’Assemblée nationale a fermé les grilles de l’institutionparlementaire aux auditeurs de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp). En effet, selon celle-ci, autant ses marchés comme ceux du Conseil économique, social etenvironnemental devaient être soumis au Code des marchés publics, autant l’Assemblée nationale refuse de se plier face à cette exigence. Or, dans la plupart des pays, l’Assemblée nationale est dans le giron des marchés publics.

Pire, aujourd’hui, au sein de l’Union économique monetaire ouest africaine, l(on rit sous cape, en parlant de l’exception sénégalaise. D’autant que le directeur général de l’Armp a beau  écrire à Moustapha Niasse, pour organiser un Séminaire aux fins de sensibiliser les députés sur le Code des marchés publics. Mais, depuis lors, rien ne bouge et ne change

actusen.com

4 Commentaires

  1. C’est pas vrai!! Niasse ne fera jamais cela, c’est un homme moderne qui se démène chaque jour pour rendre le système plus à l’écoute des populations, plus accessible, plus transparent.
    La Rupture est une réalité au Sénégal, la plus belle démocratie du Cap au Caire. Vous êtes des jaloux, fanatisés par une certaine presse qui manipule les gens pour installer la haine dans leur cœur. Le sénégalais aiment Niasse et cet article n’y changera rien.
    Soul ker du ko téré fégn, les aigris vont mourir
    /s

    Cato

  2. Cato ne te fatigue pas. Cette presse n’est qu’une vaste industrie de dénigrement. Tout le monde sait que les audits ont concerné la gestion de 2011 et à ce que je sache Moustapha Niasse n’était pas encore Président de l’Assemblée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...