« Ndogou Li » de Walf Tv se transforme à un scandale sexuel

Date:

Une sulfureuse affaire de mœurs éclabousse le téléfilm dit « Ndogou li » qui passe sur Walf Tv. Cette série, qui a démarré hier, n’a pas enregistré la participation de Yacine Ndiaye dite « Ma puce ». Expliquant son absence, la comédienne rencontrée par nos confrères de La Tribune à son domicile sis à Mariste révèle que c’est le journaliste-réalisateur lui a proposé des relations sexuelles en échange de sa participation à l’édition du Ramadan 2013

Yacine Ndiaye alias 'Ma puce' : « Mamadou Bitèye voulait coucher avec moi, j’ai refusé »

Yacine Ndiaye alias « Ma puce » n’a pas joué dans la série « Ndogou Li » dont la première diffusion est prévue ce jeudi. Si la comédienne n’a pas participée au tournage, il y a bien une raison. D’après elle, c’est parce qu’elle a été « victime d’un chantage » de la part de Mamadou Bitèye. « Le journaliste-réalisateur m’a demandé des faveurs sexuelles qu’il n’a pas obtenues », a-t-elle confié. L’actrice principale de « Azou le beau » ajoute que depuis qu’elle a rejeté les offres du réalisateur, ce dernier ne cesse de lui mener la vie dure. « Il m’a promis de me rendre la vie difficile et de briser ma carrière d’artiste ». Pourtant, selon elle, les choses se sont normalement bien déroulées pour sa première participation au sketch. « On avait correctement travaillé en équipe pour réussir la première édition du téléfilm « Ndogou li ». Mais, cette année, dit-elle, le réalisateur à tout gâché en faisant dans le chantage, chose qui ne passe pas avec elle.

Enfonçant le clou, la comédienne confie, à La Tribune, que le même journaliste, qui lui a proposé une « promotion canapé », la suit partout pour lui mettre des bâtons dans les roues. « Lorsque j’ai été récemment contactée par les responsables d’une t télévision privée pour des émissions, le réalisateur de « Ndogou li » s’est précipité auprès de ces gens pour salir ma réputation et faire échec a ce projet », déclare Yacine Ndiaye. « Avec un réalisateur qui a fini de me faire comprendre que je ne peux rien obtenir à Walf sans passer par lui, j’’ai cru bon porter ma cause devant les responsables de la maison », a-t-elle poursuivi.

Réaction de Bitèye

Mamadou Bitèye est accusé d’avoir opéré un chantage sexuel sur Yacine Ndiaye dite « Ma puce ». Cette accusation n’est qu’un tissu de mensonges, d’après le journaliste.

« Son accusation me surprend. Yacine Ndiaye m’a appelé il y a trois semaines de cela. Alors qu’on était en train de tourner les sketchs de ce mois de ramadan. Elle m’a demandé les raisons de son absence au tournage. Je lui ai expliqué que c’est parce qu’on a changé de concept, mais qu’elle est toujours membre du groupe », s’est défendu Mamadou Bitèye. Dans sa plaidoirie, d’après La Tribune, le journaliste-réalisateur de cette série dit l’avoir ensuite fait certifier le nouveau concept que le patron du groupe Walfadjiri, Sidy Lamine Niasse, a avalisé et dont le produit a été adopté. « Il nous avait lui-même demandé des explications sur l’absence de Yacine », a-t-il précisé. Dans les sketchs de « Ndogou li », Yacine Ndiaye, qui était appelée « Ma puce », jouait le rôle de l’épouse de Tan Bombé. Mais dans le scénario de la saison en cours, le couple a divorcé. Et le papa de Tan Bombé a amené une rivale ivoirienne pour sa femme.

Dans la vie courante, confient nos confrères, Mamadou Bitèye et Yacine Ndiaye se sont connus bien avant le lancement du concept de « Ndogou li ». « C’est à la dernière minute que l’actrice a intégré l’équipe de tournage. On avait un problème de dernière minute, il nous fallait une épouse pour Tan Bombé. J’ai pensé à Yacine et on l’a prise. Et il se pourrait qu’elle réapparaisse dans le sketch. Cela ne dépend que du concept qu’on aura défini », a souligné Bitèye.

leral

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...