Nicolás Maduro à France 24 : « Macron est un ultra-libéral qui détruit la France »

Date:

Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a estimé lors d’un entretien exclusif diffusé par France 24 mercredi que son homologue français, Emmanuel Macron, représentait « les intérêts des patrons et des plus riches de France ».

Lors de son entretien exclusif accordé à France 24, le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a critiqué la politique conduite par son homologue français, Emmanuel Macron.

« De gauche, Macron ? De droite ! Néolibéral ! », s’est-il d’abord écrié en riant lorsque le journaliste de France 24, Marc Perelman, a suggéré que des gouvernements n’étant pas de droite, comme la France, avaient émis des réserves quant à l’équité du scrutin présidentiel prévu au Venezuela le 20 mai.

« Il est en train de détruire la France. Il est d’ultra droite ! », a ajouté Nicolás Maduro avant d’expliquer son point de vue : « Voyez ce qu’il fait pour retirer les droits des travailleurs, pour privatiser les transports. C’est quelqu’un qui représente les intérêts des patrons et des plus riches de France. »

>> L’intégralité de l’entretien exclusif avec Nicolás Maduro est à voir sur le site de France 24 : « L’ENTRETIEN – ‘La présidentielle sera un succès malgré les persécutions de Washington’ « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’Arabie saoudite représentée pour la première fois à Miss Univers cette année?

XALIMANEWS- Une Saoudienne au concours international de beauté Miss...

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...